Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

décodeur tv4 bloqué sur authentification de la vérification de configuration

maligne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 109  

décodeur tv4 bloqué sur authentification de la vérification de configuration

Bonjour,

J'ai essayé d'installer mon décodeur TV4 mais je reste bloquer sur la première étapes et plus précisement sur l'authentification lors de la vérification de la configuration de mon décodeur TV 4

Aider moi s'il vous plaît, y a t'il une solution. J'ai suivit la procédure d'installation de base mais rien n'y fait.

7 RÉPONSES 7
coolbreeze
star
star
4 103  

Re : décodeur tv4 bloqué sur authentification de la vérification de configuration

Bonjour

 

êtes vous connécté en wifi, cpl, câble ethernet?

 

Si l'un des deux premier, reprendre l'installation avec un câble, si connexion avec un câble, essayer avec un autre.

 

Vous avec bien reçu les liens d'activations par sms?

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
maligne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 078  

Re : décodeur tv4 bloqué sur authentification de la vérification de configuration

Non je nai pas recu sms, jai recu un message pour préciser  que ma livebox termine son installation et quand je clique sur le lien on me dit que le sms est  expiré 

coolbreeze
star
star
4 076  

Re : décodeur tv4 bloqué sur authentification de la vérification de configuration

Alors il faudrait, demain contacter le service client au 3900 afin de leurs expliquer votre problème, et qu'il vous renvoie le lien pour activer vos droits et finaliser l'installation.

 

Je doute qu'un webconseiller passe à cette heure :smileyhappy: , mais si demain l'un d'entre eux voit ce message, il pourra surement daire le necessaire.

Mais encore une fois il me semble que le service client ouvre à 8 heures, ils pourront surement vous aider.

 

bonne soirée

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
aerotech
star
star
4 069  

Re : décodeur tv4 bloqué sur authentification de la vérification de configuration

Bonsoir,

 

Si la livebox n'a pas terminé l'installation, le decodeur ne peut pas fonctionné.

 

Eteignez votre livebox. Redemarrer la, ca doit vous renvoyer un SMS pour l'authentification. Cliquez sur le lien du SMS, attendez que la livebox fasse sa mise à jour, demarrer votre decodeur TV

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 019  

Re : décodeur tv4 bloqué sur authentification de la vérification de configuration

Bonsoir @maligne 


Je vous propose mon aide si vous rencontrez encore des difficultés d'installation du décodeur TV4. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

zdig
contributeur
1 701  

Re : décodeur tv4 bloqué sur authentification de la vérification de configuration

 décodeur tv4 bloquésur  configuration

quelqu'un peut'il m'aider???

 

zdig
contributeur
1 699  

Re : décodeur tv4 bloqué sur authentification de la vérification de configuration

je suis passer par la boutique orange il 'on fait l'echange sans rien savoir

le problee est toujours le meme ;decodeur tv4 toujours se met sur CONFIGURATION et ne bouge plus

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1431 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne