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Bonjour,
j'ai un décodeur tv uhd slim je peux enregistrer un programme si le décodeur et la TV sont en marche
mais je n'arrive pas à enregistrer un programme le décodeur en veille et la tv éteinte, quand je suis absent, indisponible ou que je dors! Le magnétoscope pouvait le faire!
probléme déjà recensé?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Pourriez-vous vérifier si le mode économie d'énergie est bien désactivé.
Vérifiez également la "veille automatique" et désactivez la.
Merci de me tenir informée
Cordialement
Claudine
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Bonsoir,
Je vais effectuer un reset full de votre décodeur TV. Redémarrez votre installation.
Testez ensuite un enregistrement en direct et un en programmation, si le problème persiste un échange de Livebox sera nécessaire.
Cordialement
Claudine
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Re : décodeur uhd 87 slim - enregistrement
Bonjour BF94,
Pour enregistrer un programme avant le démarrage de l'enregistrement, votre décodeur doit être branché électriquement (en marche ou en veille) et relié à votre Livebox connectée à internet.
Si c'est déjà le cas, merci de me communiquer par message privé
vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de compte internet)
Cordialement
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Bonjour,
Pourriez-vous vérifier si le mode économie d'énergie est bien désactivé.
Vérifiez également la "veille automatique" et désactivez la.
Merci de me tenir informée
Cordialement
Claudine
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Re : décodeur uhd 87 slim - enregistrement (Communauté Orange Subscription Update)
Bonjour,
deux mois après la résolution du problème, celui-ci est revenu alors que les modifications apportées n'ont pas été touchées: plus d'enregistrement si le décodeur et la TV ne sont pas allumés!
Cela depuis environ 10 jours. Changement d'heure?
Bizarre
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Re : décodeur uhd 87 slim - enregistrement (Communauté Orange Subscription Update)
Bonsoir,
Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche ? Rencontrez-vous ce problème lorsque vous programmer un enregistrement via le programme TV ou via la télécommande ?
Claudine
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Re : décodeur uhd 87 slim - enregistrement (Communauté Orange Subscription Update)
Bonjour,
il s'agit du même problème qu'il y a 2 mois.
Il n'y a pas de message d'erreur.
L'enregistrement est fait via le programme TV sur l'écran.
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Re : décodeur uhd 87 slim - enregistrement (Communauté Orange Subscription Update)
Bonjour,
complément à ma réponse du 4/11: l'enregistrement est programmé par le biais du programme TV qui apparaît sur l'écran télé sans problème ou message d'erreur. Ce n'est que le lendemain en vérifiant si l'enregistrement programmé pour la veille a été enregistré que je m'aperçois qu'il ne l'a pas été mais il figure encore dans la programmation avec la mention horaires dépassés.
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Re : décodeur uhd 87 slim - enregistrement (Communauté Orange Subscription Update)
Bonjour,
Je vais effectuer une réinitialisation de votre décodeur TV. Vous devrez ensuite redémarrer votre Livebox. Dès que le voyant @ sera fixe, attendez quelques minutes puis rallumez votre décodeur TV.
Cordialement
Claudine
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Re : décodeur uhd 87 slim - enregistrement (Communauté Orange Subscription Update)
Bonjour,
j'ai débranché le décodeur au lieu de la box par erreur. Quand j'ai débranché puis rebranché la box, il a fallu refaire les réglages et récupéré les chaînes. L'enregistrement programmé n'a pas été enregistré.
J'ai redebranché la box en suivant vos consignes. J'ai annulé la veille automatique qui s'était de nouveau activée mais le nouvel enregistrement n'a pas été effectué.
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Re : décodeur uhd 87 slim - enregistrement (Communauté Orange Subscription Update)
Pouvez-vous de nouveau redémarrer votre installation en attendant quelques minutes après que le voyant @ soit fixe avec de rebrancher le décodeur TV ?
Votre Livebox est-elle en location ?
Merci de me tenir informée.
Claudine