Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur tv

maurice15
contributeur occasionnel
1 801  

decodeur tv

bonjour, merci de prendre le temps de me lire car c'est un peu long.j'ai demandé l'échange de mon decodeur tv  blanc par un decodeur noir(play) car je voulais m'abonner a netflix et le blanc n'est pas compatible.pas de souçi, je reçois le nouveau decodeur tv que j'installe a la place de l'autre; apres initialisation le decodeur play noir demarre, la tv d'orange s'affiche mais des que je me sers de la telecommande, le decodeur se coupe et s'eteint.chat avec un conseiller via internet qui me fait faire un tas de manip, le decodeur redemarre, tout va bien. sauf que 10 minutes apres meme coupure ecran noir et decodeur qui s'eteint.du coup j'ai remis le decodeur blanc qui lui fonctionne parfaitement.quelqu'un a t il eu le meme souçi?merci de vos conseils.


Solutions approuvées
maurice15
contributeur occasionnel
1 118  

Re : decodeur tv

merci de vos messages, le probleme est résolu. le decodeur etait hs, échange fait ce jour par savi, merci à fredo.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
shalimar76
super fan
super fan
1 797  

Re : decodeur tv

Bonjour @maurice15

 

Afin de solutionner votre problème, je vous conseille de procéder à la réinitialisation de votre décodeur livebox play.

 

Voici un lien qui vous donnera la marche à suivre.

 

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/quali...

 

J'espère que ma réponse pourra vous aider.

 

Si malgrè toutes les manips cela ne fonctionne toujours pas, je vous conseille d'attendre le passage d'un Webconseiller sur le forum, qui prendra en charge votre demande. Vous le reconnaîtrez grâce à son logo Orange.

 

Je vous souhaite un agréable week end et un bon 1er mai.

 

Cordialement.

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici 

 

maurice15
contributeur occasionnel
1 748  

Re : decodeur tv

merci pour la reponse mais tout ça je l'ai fait plusieurs fois sans plus de resultat.

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 738  

Re : decodeur tv

Bonsoir @maurice15 

Rencontrez-vous toujours des problèmes avec votre décodeur de la TV d'Orange ?


fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

maurice15
contributeur occasionnel
1 729  

Re : decodeur tv

oui toujours le meme probleme, j'ai tout essayer mais rien n'y fait il n'y a que mon ancien decodeur blanc qui fonctionne correctement.

maurice15
contributeur occasionnel
1 697  

Re : decodeur tv

bonjour, je soupçonne le decodeur play d'avoir un souçi car apres une reinitialisation, il fonctionne environ 30 mn puis se coupe et finit par s'eteindre. y a t il moyen de le faire tester par un technicien competent; j'ai une boutique orange pas loin.je precise que le decodeur blanc fonctionne sans problemesauf que je ne peux avoir netflix car il n'est pas compatible.merci de vos reponses et bonne journee.

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 694  

Re : decodeur tv

Bonjour @maurice15 

Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).


fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 676  

Re : decodeur tv

Bonjour @maurice15 

J'ai bien reçu vos coordonnées.

Je vais traiter votre demande.


fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

callaghan02
contributeur
1 647  

Re : decodeur tv

Bonsoir,

vous avez de la chance, Maurice15, que votre décodeur fonctionne 30mn. Le mien ne fonctionne plus depuis vendredi soir et les symptômes se rapprochent assez de ceux du vôtre: allumage - écran noir - "Initialisation" sur le bandeau du décodeur - écran blanc avec "Initialisation" avec la barre orange de progression - écran noir - "Aucun signal" sur écran TV - "Démarrage" sur le bandeau du décodeur qui ne bouge plus du tout ensuite - coupure (j'imagine) du décodeur au bout de 15mn environ.

Voilà.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Christophe

shalimar76
super fan
super fan
1 641  

Re : decodeur tv

Bonsoir @callaghan02

 

Si vous avez tentez les mamip décrites dans mon 1er post et que rien n'a changé je vous conseille vivement d'attendre le passage sur le forum d'un web conseiller.qui pourra prendre en charge votre demande.

 

Vous ne devez pas rester ainsi depuis vendredi sans tv.

 

Sinon appeler dès demain le service client au 3970 depuis un fixe ou le 3900 depuis un portable.

 

Si les tests sont infructueux le conseiller vous communiquera un numéro SAVI et pourrez ainsi procéder à l'échange de votre décodeur dans la boutique Orange de choix.

 

J'espère que ma réponse vous aura étée utile.

 

Bon courage et bonne fin de soirée à vous.

 

Cordialement.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne