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bonjour, merci de prendre le temps de me lire car c'est un peu long.j'ai demandé l'échange de mon decodeur tv blanc par un decodeur noir(play) car je voulais m'abonner a netflix et le blanc n'est pas compatible.pas de souçi, je reçois le nouveau decodeur tv que j'installe a la place de l'autre; apres initialisation le decodeur play noir demarre, la tv d'orange s'affiche mais des que je me sers de la telecommande, le decodeur se coupe et s'eteint.chat avec un conseiller via internet qui me fait faire un tas de manip, le decodeur redemarre, tout va bien. sauf que 10 minutes apres meme coupure ecran noir et decodeur qui s'eteint.du coup j'ai remis le decodeur blanc qui lui fonctionne parfaitement.quelqu'un a t il eu le meme souçi?merci de vos conseils.
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merci de vos messages, le probleme est résolu. le decodeur etait hs, échange fait ce jour par savi, merci à fredo.
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Re : decodeur tv
Bonjour @maurice15
Afin de solutionner votre problème, je vous conseille de procéder à la réinitialisation de votre décodeur livebox play.
Voici un lien qui vous donnera la marche à suivre.
J'espère que ma réponse pourra vous aider.
Si malgrè toutes les manips cela ne fonctionne toujours pas, je vous conseille d'attendre le passage d'un Webconseiller sur le forum, qui prendra en charge votre demande. Vous le reconnaîtrez grâce à son logo Orange.
Je vous souhaite un agréable week end et un bon 1er mai.
Cordialement.
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Re : decodeur tv
merci pour la reponse mais tout ça je l'ai fait plusieurs fois sans plus de resultat.
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Re : decodeur tv
Bonsoir @maurice15
Rencontrez-vous toujours des problèmes avec votre décodeur de la TV d'Orange ?
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : decodeur tv
oui toujours le meme probleme, j'ai tout essayer mais rien n'y fait il n'y a que mon ancien decodeur blanc qui fonctionne correctement.
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Re : decodeur tv
bonjour, je soupçonne le decodeur play d'avoir un souçi car apres une reinitialisation, il fonctionne environ 30 mn puis se coupe et finit par s'eteindre. y a t il moyen de le faire tester par un technicien competent; j'ai une boutique orange pas loin.je precise que le decodeur blanc fonctionne sans problemesauf que je ne peux avoir netflix car il n'est pas compatible.merci de vos reponses et bonne journee.
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Re : decodeur tv
Bonjour @maurice15
Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : decodeur tv
Bonjour @maurice15
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Je vais traiter votre demande.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : decodeur tv
Bonsoir,
vous avez de la chance, Maurice15, que votre décodeur fonctionne 30mn. Le mien ne fonctionne plus depuis vendredi soir et les symptômes se rapprochent assez de ceux du vôtre: allumage - écran noir - "Initialisation" sur le bandeau du décodeur - écran blanc avec "Initialisation" avec la barre orange de progression - écran noir - "Aucun signal" sur écran TV - "Démarrage" sur le bandeau du décodeur qui ne bouge plus du tout ensuite - coupure (j'imagine) du décodeur au bout de 15mn environ.
Voilà.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Christophe
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Re : decodeur tv
Bonsoir @callaghan02
Si vous avez tentez les mamip décrites dans mon 1er post et que rien n'a changé je vous conseille vivement d'attendre le passage sur le forum d'un web conseiller.qui pourra prendre en charge votre demande.
Vous ne devez pas rester ainsi depuis vendredi sans tv.
Sinon appeler dès demain le service client au 3970 depuis un fixe ou le 3900 depuis un portable.
Si les tests sont infructueux le conseiller vous communiquera un numéro SAVI et pourrez ainsi procéder à l'échange de votre décodeur dans la boutique Orange de choix.
J'espère que ma réponse vous aura étée utile.
Bon courage et bonne fin de soirée à vous.
Cordialement.
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