Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur tv

freddy46
contributeur
1 946  

decodeur tv

depuis la mise à jour du decodeur tv 40.12.50 j'ai un message qui dit: enregistrement erreur du disque dur et plus possible de faire pose.. surtout que j'ai jamais utiliser le boutton enregistrement.. j'ai tout éssayé reinitilisation formatage du disque dur j'ai tout tester les possibilité... je n'avais aucun probleme avant cette mise à jour.. du materiel haute technologie et ça fonctionne tres mal apres une mise à jour trop nulll

12 RÉPONSES 12
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 870  

Re : decodeur tv

Bonsoir @freddy46,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés persistent ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée.

signature.jpg


herimors
contributeur occasionnel
1 843  

Re : decodeur tv

bonjour j'ai le meme soucie enregistrement erreur disque,pouvais vous m'aide ?
merci
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 809  

Re : decodeur tv

Bonjour @freddy46, @herimors,


@freddy46, J'ai effectué une manipulation à distance et je vous invite à redémarrer votre installation.

@herimors, Si vous souhaitez également que je consulte votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


En attendant vos retours, je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 797  

Re : erreur disque disque dure

@herimors, J'ai effectué plusieurs manipulations et je vous invite à redémarrer votre installation.

Je vous invite également à surveiller la situation et à revenir vers moi si besoin.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


herimors
contributeur occasionnel
1 795  

Re : decodeur tv

Je viens de redemarre le décodeur et le modem,si le problème continue je reviens vers vous.

Je vous remercie
Bonne journee
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 794  

Re : decodeur tv

@herimors, Très bien, je reste bien sur à votre disposition si besoin. Bonne journée.

signature.jpg


freddy46
contributeur
1 785  

Re : decodeur tv

bonjour !! alors j'ai étteind le decodeur tv puis rallumer et ça à dit !! configuration !! puis ça à dit! code erreur S57

donc j'ai re étteind le decodeur tv 30 secondes puis rallumé... puis ça a refait configuration ect.. jusqu'à  avoir le menu des chaines et meme pas 1 minutes j'ai la fenetre blanche qui est venu et à dit: enregistrement erreur disque dur ... impossible de faire pause !! et meme quand je veux utiliser le media serveur un coup j'ai access et un coup pas access donc ça gonfle.... ça fait pas mal de temps que j'ai mon matériels et il fonctionnais super bien j'amais eux de probleme et la ça commence et je sais pas quand ça va finir ....

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 731  

Re : decodeur tv

Bonjour @freddy46,


Je vous ai envoyé un message privé, je vous invite à le consulter.

Bonne journée.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 679  

Re : decodeur tv

Bonjour @freddy46,


Je vous ai envoyé un message privé, je vous invite à le consulter.

Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757037 membres inscrits 🧡

3930 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne