- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- ecran noir en HDMI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéecran noir en HDMI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ecran noir en HDMI
Bonjour,
depuis quelques jour maintenant je rencontre un probleme avec mon decodeur.
En effet un jour j'allume mon decodeur et la ecran noir, j'ai essayé avec cables hdmi et sorties différentes.
Le service client m'a fait changer de decodeur.
Je rentre pour l'installer et la pareil même pire impossible de faire la configuration...on m'indique sur le chaque que je dois utilisé un cable RCA (j'ai l'impression de revenir a mes 10ans et autant vous dire que j'ai du me débrouillé pour trouver ce cable car je n'en disposait pas.) Bref aujourd'hui je paye un service pour regarder la télé avec une qualité toutes pourri avec un cable RCA car le HDMI ne fonctionne pas. Orange devait m'appeller pour être sur que tous fonctionne mais zero nouvelle... je me fais pas de souci pour mon prélèvement ils vont être cable de faire le nécessaire
Bref si quelqu'un a une solution pour que je puisse regardé la télé en HDMI et la qualité qui va avec...
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ecran noir en HDMI
bonsoir jben89
voir ici au cas ou
http://assistance.orange.fr/la-haute-definition-avec-la-tv-d-orange-1561.php#
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ecran noir en HDMI
merci pour la reponse, je ne suis pas en ADSL j'ai un abonnement fibre. La télé marchait très bien mais du jours au lendemain plus rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ecran noir en HDMI
bonjour jben89
voir ici
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php
bonne journée