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enregistrement à distance
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Re : enregistrement à distance
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Re : enregistrement à distance
Bonjour
j'ai la même difficulté à partir de l'iPad qui ne m'autorise plus l'enregistrement à distance car il me propose depuis 2 mois que de "m'alerter" , alors que je pouvais enregistrer à distance avant
et orange me parle de perturbations mais je vois que rien n'est fait
je ne sais plus quoi faire ?.. Pouvez vous m'aider .. Svp
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Re : enregistrement à distance
Bonjour @GH2,
Pouvez-vous m'indiquer l'erreur obtenue ?
Je reste à votre disposition.
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Re : enregistrement à distance
Bonjour,
j'ai le même souci actuellement. Sur l'application TV d'orange de mon iphone, la seule possibilité que j'ai c'est de m'alerter. Pourtant jusqu'à il y a quelques jours je n'avais aucun problème pour enregistrer à distance.
Cordialement,
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Re : enregistrement à distance
Bonjour @delami92,
Avez-vous un message d'erreur ?
Avez-vous réalisé des manipulations ? Si oui, lesquelles ?
Je reste à votre disposition.
Community Manager
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Re : enregistrement à distance
Bonsoir @Mathieu,
Le problème s'est résolu de lui même sans que je fasse quoi que se soit.
Cordialement.
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Re : enregistrement à distance
Bonsoir,
problème de retour. Elle est très instable cette application mobile.
J'ai beau essayé de me déconnecter réinitialiser l'application cela ne change rien.
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Re : enregistrement à distance
Bonjour @delami92 ,
A ce jour, rencontrez-vous encore des difficultés avec les enregistrements via l'application "TV d'Orange" ?
Je reste à votre disposition,
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : enregistrement à distance
Bonjour @Vanessa_M,
Le problème intervient de manière aléatoire. A l'heure où j'écris ce message cela fonctionne.
Si le problème venait à être persistant, je reviendrais vers vous.
Boonne journée.
Cordialement.