Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

enregistrement TV

toukouk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 194  

enregistrement TV

Bonjour !

Depuis un mois j'ai un nouveau décodeur TV pour pouvoir enregistrer ou retarder une diffusion. Hélas, 2 enregistrements sur 3 ne marchent pas. On me dit que l'enregistrement est incomplet. Et je ne peux même pas visionner une partie du film. Cela m'énerve profondément. Que faire ?

Quant à la mise "sur pause" d'une émission, elle ne fonctionne que si, auparavant, j'ai débranché un moment mon décodeur !!!!

Merci de m'aider avant que je ne craque

Toukouk


Solutions approuvées
toukouk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 979  

Re : enregistrement TV

 

Bonjour toukouk

Je n'ai à ce jour aucun retour de votre part concernant les manipulations demandées.

Le dysfonctionnement est certainement résolu.

Je vous souhaite un bon WE

Lisa-b

La Communauté Orange c'est avant tout du partage.

bonjour Lisa-b.

Je suis désolée, mais je vous avez envoyé les renseignements demandés : à savoir,

.live-box Sagem Inventel DV4210-WA

. décodeur TV  UHD 87 Slim, rattaché par un Switching Power Adapter Sagemcom et je n'ai pas encore tenté de faire un enregistrement. Pour les manipulations, je ne sais si je saurai faire, étant assez âgée et nulle ! lol !

Bon WE et à bientôt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
Jacky95
super star
super star
6 146  

Re : enregistrement TV

Bonjour,

 

Il a peut-être un problème interrne d'un composant défectueux, dans ce cas il faut le faire changer mais auparavant on peut faire quelques manips ; pour cela il nous faudrait le type de votre décodeur.

Cdt

 

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 085  

Re : enregistrement TV

Bonjour toukouk

Pouvez-vous me préciser les références de votre décodeur et de votre Livebox ?

Le décodeur est-il branché en direct ou avec des plugs ?

Je reste à votre disposition

Lisa-b

signature.jpg


toukouk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 068  

Re : enregistrement TV

bonjour Lisa.b

suite à votre réponse, je vous communique les renseignements demandés :

. décodeur TV UHD 87 slim

. livebox Inventel Modèle : DV4210WA.

Je vous signale d'autre part que j'ai une mauvaise qualité d'image depuis 2 jours : arrêt ou défragmentation.

Merci de bien vouloir résoudre ce problème.

J'ai bien évidemment tout débranché, rebranché etc ...

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 042  

Re : enregistrement TV

Bonjour toukouk

 Utilisez-vous des plugs ?

Si vous avez scanné les chaînes TNT pouvez-vous les désinstaller par le menu de maintenance puis éteindre le décodeur, débrancher le câble de l'antenne et rallumer.

Je reste à votre disposition

Lisa-b



signature.jpg


Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 992  

Re : enregistrement TV

Bonjour toukouk

Je n'ai à ce jour aucun retour de votre part concernant les manipulations demandées.

Le dysfonctionnement est certainement résolu.

Je vous souhaite un bon WE

Lisa-b

signature.jpg


toukouk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 980  

Re : enregistrement TV

 

Bonjour toukouk

Je n'ai à ce jour aucun retour de votre part concernant les manipulations demandées.

Le dysfonctionnement est certainement résolu.

Je vous souhaite un bon WE

Lisa-b

La Communauté Orange c'est avant tout du partage.

bonjour Lisa-b.

Je suis désolée, mais je vous avez envoyé les renseignements demandés : à savoir,

.live-box Sagem Inventel DV4210-WA

. décodeur TV  UHD 87 Slim, rattaché par un Switching Power Adapter Sagemcom et je n'ai pas encore tenté de faire un enregistrement. Pour les manipulations, je ne sais si je saurai faire, étant assez âgée et nulle ! lol !

Bon WE et à bientôt

Glut
contributeur occasionnel
5 954  

Re : enregistrement TV

Bonjour

J'ai le même problème

Mais ça semblerai plus axé sur les programmes canal+

Très souvent l'enregistrement est incomplet, ou il semble correcte mais en milieu de lecture il se bloc et plus rien à faire ou un se retrouve avec le message suivant sur l'icône de l'enregistrement :

 "Argh…

 Fonction enregistrement momentanément indisponible.

Votre enregistrement n’a pu être effectué.

Fermer (case orange)

Effacer (case blanche)

 

Je croyais avoir résolu ce problème en passant par : enregistreur TV, enregistrer manuellement 

mais par ce principe les enregistrements de ce soir n'ont pas fonctionnés. Le message était que les fonctions d'enregistrement étaient momentanément indisponibles !! C’était la première fois que j'avais ce message

rotko
contributeur
5 110  

Re : enregistrement TV

bonjour,

 

j'ai un decodeur orange TV UHD 87, et un enregistreur Panasonc GX 773 : puis-je enregistrer des émissions à partir de ce décodeur TV UHD 87 directement sur mon panasonic, ou faut-il un gadget intermediaire ?

 

merci de me répondre;

Jacky95
super star
super star
5 071  

Re : enregistrement TV

Bonjour,

 

@ Rotko : On ne peut pas enregistrer avec un enregistreur en général, il y a un système anti copie qui l'empèche ; des signaux fournient par le décodeur fait arréter l'enregistrement au niveau de l'enregistreur, il pocède aussi le système anti copie voir la notice. On ne peut enregistrer qu'avec un décodeur Orange avec l'option enregistrement.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756825 membres inscrits 🧡

2545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne