- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- enregistreur en acceléré
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistreur en acceléré
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-09-2017
14h58
346  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
enregistreur en acceléré
çà se bloque après quelques minutes d accélerer et plus rien ne bouge..........obligé de fermer le décodeur et on redemarre à zero !
c est agaçant et je me demande pourquoi on ne peut pas accélerer un enregistrement ????
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-09-2017
15h39
334  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur en acceléré
pas bonjour non plus @bidule12
il est parfaitement possible de mettre un enregistrement en pause, faire une avnace rapide ou un retour rapide avec le décodeur
dans ton cas, il y a un souci, direction l'assistance au 3900 pour un échange
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
29-09-2017
18h22
299  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistreur en acceléré
Bonjour @bidule12
Merci à@fredolerouge pour ces conseils.
Afin de vous aider, pouvez-vous nous préciser vos difficultés ?
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !