- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- erreur S04 - Orange supprime me bouquet tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur S04 - Orange supprime me bouquet tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-02-2016
19h47
367  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur S04 - Orange supprime me bouquet tv
bonjour,
je vous fais part de mon agacement à l'encontre d'orange.
je suis abonné chez Orange via une offre open plan fibre.
vendredi matin, je m'aperçois que ma tv ne fonctionne pas... code erreur s04... erreur classique, rien d'alarmant jusque là.
le soir en rentrant, après avoir constaté que la tv ne fonctionnait tjrs pas (malgré les manipulations d'usage). je décide donc de contacter le service technique, qui m'explique qu il y a eu une erreur propre à Orange qui a supprimé mn bouquet tv, délai de réparation : 10 jours!!! tv d'orange sur applications et autres inaccessible...
10 jours sans tv à cause de l'ingérence d'orange
après 3 H d'appel à être rebascule du service technique au service commercial, on m'informe que ce délai est inévitable et aucune solution de secours ne m'est proposée
je suis donc écoeuré par le manque de sérieux d'orange.
je ne souhaite qu ù chose résilier immédiatement
je vous fais part de mon agacement à l'encontre d'orange.
je suis abonné chez Orange via une offre open plan fibre.
vendredi matin, je m'aperçois que ma tv ne fonctionne pas... code erreur s04... erreur classique, rien d'alarmant jusque là.
le soir en rentrant, après avoir constaté que la tv ne fonctionnait tjrs pas (malgré les manipulations d'usage). je décide donc de contacter le service technique, qui m'explique qu il y a eu une erreur propre à Orange qui a supprimé mn bouquet tv, délai de réparation : 10 jours!!! tv d'orange sur applications et autres inaccessible...
10 jours sans tv à cause de l'ingérence d'orange
après 3 H d'appel à être rebascule du service technique au service commercial, on m'informe que ce délai est inévitable et aucune solution de secours ne m'est proposée
je suis donc écoeuré par le manque de sérieux d'orange.
je ne souhaite qu ù chose résilier immédiatement