Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur S57

eiffel510
contributeur
395  

erreur S57

Bonsoir,

 

Voilà 4 jours que mon décodeur ne fonctionne plus, impossible de le configurer..J'ai tout essayé, débrancher, réinitialiser, et rien!

Impossible d'avoir qui que ce soit au téléphone, tout est saturé!

Un conseiller serai-t-il disponible ici ?je jette une bouteille à la mer!

1 RÉPONSE 1
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
359  

Re : erreur S57

Bonjour@eiffel510 

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755599 membres inscrits 🧡

2083 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne