- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- erreur T01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur T01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur T01
Bonjour
Ma télécommande de décodeur livebox play ne fonctionne plus et mon décodeur affiche
code erreur T01
Impossible de passer la phase de calibrage: je ne peux plus accèder aux chaines
J'ai changer les piles mais rien ne fonctionne.
comment demander un échange de matériel pour la télécommande?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur T01
bonjour @FranckM2202
service client 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe pour avoir un code savi pour échange en boutique,ou attendre le passage d'un webconseiller,ou si occasion passer en boutique mais sans garantie
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur T01
Bonjour @FranckM2202
Afin de procéder à un échange de votre télécommande, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur T01
Bonjour,
Ma télécommande double face a présenté des dysfonctionnement (impossible d'utiliser le stick) alors que je venais de remplacer les piles. J'ai essayé d'appairer à nouveau avec le bouton '+' ce qui m'a conduit au code T01 et je n'arrive plus à démarrer la livebox play....
Quelle est la marche à suivre pour remplacer la télécommande ?
Nicolas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur T01
bonjour
Pas beaucoup de réponses... Je comprends juste des Q/R qu'un changement de télécommande ou / et de décodeur TV est souhaitable.
Je vais poster plus loin ma question.
Un webconseiller Orange pourrait-il me recontacter SVP ?
Nicolas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur T01
bonjour @Nicofe
il faut appeler le service client pour échange en boutique,ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur T01
Bonjour @Nicofe
Je vous propose mon aide pour votre souci de télécommande . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !