Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur code T 01

babeth14
contributeur
1 581  

erreur code T 01

Bonjour,

 

y a-t-il un web conseiller ?

ma première télécommande noire a fonctionné environ 1 an. Elle es tombé en rade la semaine dernière.
Le SAV (3970) m' a donné un code pour en changer. Ce que j'ai fait

La nouvelle a fonctioné exactement 24 h et ce soir j'ai le code T 01.

La première boutique est à 30 km et dans un quartier où le parking est un vrai parcours du combattant, ce qui m'a obligée à prendre un transport en commun. Je suis blessée et me déplace difficilement. J'aimerais bien résoudre ce problème sans avoir à me déplacer et poireauter à nouveau sur des sièges (poufs) très inconfortables pendant plus d'une heure dans une boutique bondée.

 

J'ai lu les autres questions sur le même sujet, cela ne m'a pas apporté de réponse autre que ce que j'ai déjà fait pluieurs fois sans succès.

 

merci


Solutions approuvées
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 532  

Re : erreur code T 01

Bonjour @babeth14 


Pour l'erreur T01 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
1 578  

Re : erreur code T 01

Bonsoir dans l'attente je vous invite à téléchargez l'application " tv commande orange" ( il faut que votre smartphone soie conecté au xwiffi de la livebox plus d'info ici http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur-...

 

en ce qi concerne l nouvelle télécomande d'orange qui est à associer avec le decodeur orange avez vous fait cela http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomman...

 

 

ou encore sur le lien que je vous ai donné vous allez voir une petite fenêtre en bleu qui va se mettre sur la droite de votre écrant ( atendre un petit peux) c'est assistance en ligne ou des conseiller sont disponible par tchat ils sont disponible jusqu'a 22h bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 533  

Re : erreur code T 01

Bonjour @babeth14 


Pour l'erreur T01 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal
Nodré38
contributeur
1 359  

Re : erreur code T 01

Bonjour, j'ai le même souci. J'ai voulu reapairer ma télécommande et maintenant je ne peux plus regarder ma télé, je suis bloquer sur l message appuyer sur T. 

 

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 318  

Re : erreur code T 01

Bonjour @Nodré38 


Pour la difficulté que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal


pb9559
contributeur
1 282  

Re : erreur code T 01 Résolue

Bonjour,

 

Après une panne de piles, j'ai vécu le même problème, avec affichage du code T01.

J'ai réussi à le résoudre après plusieurs recherches en suivant cette procédure :

1 - Allumer le décodeur TV Play

2 - Appuyer sur TV+ pour Appairer votre télécommande

3 - Seulement à ce moment mettre les piles dans la télécommande en veillant à ne toucher aucune de ses touches

4 - Appuyer sur la touche T pendant un peu plus de 5s

 

Et voilà, pour moi cela à marcher !

Je suppose qu'à partir du moment où on touche à la télécommande, celle-ci initialise un procces et considère l'appairage réaliser, et donc ne le relance pas !

 

J'espère vous avoir aider

pb9559

HsH1978
contributeur
1 193  

Re : erreur code T 01

Bonjour,

 

J'ai le meme probleme depuis un mois, jai essayé de contacter le SAV mais sans reussite.

merci de bien vouloir me rappeler ou m'envoyer par mail le procedure pour remplacer ma telecomande.

 

*************** Mohamed

********************************

n° client : 00**********

 

Cordialement,

*********** A.

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 168  

Re : Erreur code T01

Bonjour @HsH1978 


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. Je vous propose le changement de votre télécommande TV et vous indique en message privé les modalités de cet échange. 


Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757017 membres inscrits 🧡

2661 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne