- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- erreur s03
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur s03
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-07-2015
19h06
537  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur s03
Bonjour
J'ai reçu ma box il y a quelque jours seulement et on me dis que la carte d'accès n'est pas lisible j'ai appeler l'assistance qui ma fait changer de décodeur !!!!!
Décodeur chanprobleme toujours le même problème je commence vraiment à en avoir marre
J'ai reçu ma box il y a quelque jours seulement et on me dis que la carte d'accès n'est pas lisible j'ai appeler l'assistance qui ma fait changer de décodeur !!!!!
Décodeur chanprobleme toujours le même problème je commence vraiment à en avoir marre
5 RÉPONSES 5
Posté le
08-07-2015
19h51
532  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s03
bonsoir @noriaa
la carte a t'elle été changée,si non faire le 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe pour envoi de nouvelle carte ou retrait en boutique
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
08-07-2015
19h57
530  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s03
Le 3900 ne veux pas répondre trop de monde sur la ligne je sais plus quoi faire !!! J'ai eu le temps d'utiliser ma box 2 jours
Posté le
08-07-2015
20h29
527  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s03
bonsoir @noriaa
il faut insister,ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
08-07-2015
20h35
525  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s03
Merci melet39 je vais attendre alors
Posté le
09-07-2015
17h57
481  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s03
Bonjour @noriaa,
Pour l'erreur S03 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal