Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur s03

noriaa
contributeur
537  

erreur s03

Bonjour
J'ai reçu ma box il y a quelque jours seulement et on me dis que la carte d'accès n'est pas lisible j'ai appeler l'assistance qui ma fait changer de décodeur !!!!!
Décodeur chanprobleme toujours le même problème je commence vraiment à en avoir marre
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
532  

Re : erreur s03

bonsoir @noriaa

 

la carte a t'elle été changée,si non faire le 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe pour envoi de nouvelle carte ou retrait en boutique

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
noriaa
contributeur
530  

Re : erreur s03

Le 3900 ne veux pas répondre trop de monde sur la ligne je sais plus quoi faire !!! J'ai eu le temps d'utiliser ma box 2 jours
melet39
#TopMembre
#TopMembre
527  

Re : erreur s03

bonsoir @noriaa

 

il faut insister,ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
noriaa
contributeur
525  

Re : erreur s03

Merci melet39 je vais attendre alors
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
481  

Re : erreur s03

Bonjour @noriaa,


Pour l'erreur S03 que vous rencontrez  je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756791 membres inscrits 🧡

2890 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne