- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- erreur s04 SOS!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur s04 SOS!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur s04 SOS!
Bonjour.
J'ai une livebox play, et un liveplug solo relié a mon décodeur TV.
Jusqu'a ce matin internet et télévision fonctionnait tres bien.
Ce matin j'ai changé le mot de passe wpa de la livebox.
Depuis la télévision ne fonctionne plus.
Apres avoir changé le code, voyant ce problème j'ai réinitialisé le liveplug & la livebox. Je les ai resynchronisé ( et me suis connecté en wifi au liveplug en 192.168.1.12 donc celui ci était vraiment synchro) et toujours rien.
Tout les voyant du liveplug sont bon sauf le ethernet vers le décodeur qui est vert et orange au lieu de seulement vert dans le manuel.
De toute façon pensant que le probleme venait du liveplug, j'ai branché le décodeur directement en ethernet sur la livebox. Et là, toujours l'erreur s04.
Si je ne connecte pas le décodeur, l'erreur est s01.
AU SECOUR LE MATCH COMMENCE DANS 1 HEURE!
Merci beaucoup