- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- erreur s78-01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur s78-01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur s78-01
Bonjour, j'ai changé de livebox et de décodeur tv hier.
Pour la livebox aucun soucis par contre pour la TV un message d'erreur s'affiche s78-01
Pourriez vous m'aider???
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s78-01
bonjour @Dimdim59300
je pense que la commande n'est pas terminée,voir ce fil de 31 pages pour ce problème
sinon,attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s78-01
Merci Melet39.
Je vois que certains ont du attendre plus d'une semaine pour avoir acces à la TV je vais donc m'armer de patience.
Ce qui me dérange le plus c'est que lors du contact téléphonique pour changer de livebox et décodeur ou même en magasin lors de l'échange de matériel on ne vous parle pas de ce problème qui semble être très connu de leurs services!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s78-01
Après un appel au service client d'orange, j'ai eu un conseiller technique.
Ce dernier m'a informé que ce n'était pas lié à un problème technique mais à un problème commercial.
En effet, ma date de livraison a été mise au 6 juillet (alors que j'ai bien dis à la commerciale que j'allais retirer le matériel le jour même dans une boutique Orange) et que je n'aurais probablement pas de télé avant le 6 juillet!!!!
Tout va bien dans le meilleur des mondes bien évidemment!!!!
Merci Orange!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s78-01
Bonjour @Dimdim59300
Après avoir suivi les conseils de@melet39 avez-vous de nouveau accès a votre TV d'Orange ? Je reste à votre disposition.
Bonne journée
Zoé64
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s78-01
Non @zoe64 je n'ai toujours pas la tv d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s78-01
bonjour,
Afin de consulter votre dossier je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, numéro de téléphone fixe et de mobile. ^VM