Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur s78-01

Dimdim59300
contributeur
461  

erreur s78-01

Bonjour, j'ai changé de livebox et de décodeur tv hier.

Pour la livebox aucun soucis par contre pour la TV un message d'erreur s'affiche s78-01 

Pourriez vous m'aider??? 

Merci 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
456  

Re : erreur s78-01

bonjour @Dimdim59300

 

je pense que la commande n'est pas terminée,voir ce fil de 31 pages pour ce problème

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Erreur-s78-01-d%C3%A9codeur-TV-4/td-p/968531/pa...

 

sinon,attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dimdim59300
contributeur
448  

Re : erreur s78-01

Merci Melet39. 

Je vois que certains ont du attendre plus d'une semaine pour avoir acces à la TV je vais donc m'armer de patience. 

Ce qui me dérange le plus c'est que lors du contact téléphonique pour changer de livebox et décodeur ou même en magasin lors de l'échange de matériel on ne vous parle pas de ce problème qui semble être très connu de leurs services!!!! 

Dimdim59300
contributeur
433  

Re : erreur s78-01

Après un appel au service client d'orange, j'ai eu un conseiller technique.

Ce dernier m'a informé que ce n'était pas lié à un problème technique mais à un problème commercial. 

En effet, ma date de livraison a été mise au 6 juillet (alors que j'ai bien dis à la commerciale que j'allais retirer le matériel le jour même dans une boutique Orange) et que je n'aurais probablement pas de télé avant le 6 juillet!!!! 

Tout va bien dans le meilleur des mondes bien évidemment!!!!

Merci Orange!!!!! 

 

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
418  

Re : erreur s78-01

Bonjour @Dimdim59300 


Après avoir suivi les conseils de@melet39  avez-vous de nouveau accès a votre TV d'Orange ? Je reste à votre disposition.

Bonne journée 

Zoé64


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dimdim59300
contributeur
403  

Re : erreur s78-01

Non @zoe64 je n'ai toujours pas la tv d'orange

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
388  

Re : erreur s78-01

@Dimdim59300 


bonjour,

Afin de consulter votre dossier je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, numéro de téléphone fixe et de mobile. ^VM

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756942 membres inscrits 🧡

818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne