- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- erreur technique t135
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur technique t135
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur technique t135
Bonjour,
Je viens d'installer la nouvelle TV d' Orange par ADSL et sur plusieurs chaines apparait
"Une erreur technique nous empêche de satisfaire votre demande. Merci de la renouveler ultérieurement . Si le problème persiste, contactez le service client ou rendez-vous sur orange.fr.assistance>internet>TV
CODE SERVICE : T135"
... alors qu'avant je pouvais regarder sans pb à partir de la chaine RTL 9.
Il s'agit d'un bug?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur technique t135
Salut Lilsouther
Dans l'attende d'autres intervenants, ouvre ce lien
et prend contact par chat avec un conseiller
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur technique t135
Si votre problème persiste, je vous propose mon aide.
Pour cela vous pouvez me communiquer en message privé votre nom, prénom, et numéro de téléphone fixe.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur technique t135
Pouvez-vous me recommuniquer votre numéro de téléphone fixe et le numéro de compte client internet en message privé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur technique t135
Bonjour Lilsouther,
Afin de vérifier votre dossier, j'ai besoin du numéro de compte client internet, et de votre numéro de téléphone.
Celui que vous m'avez communiqué ne correspond pas à votre dossier.
Votre internet et le téléphone fonctionnent t-ils?
Merci de me tenir informée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur t135
Bonjour Lilsouther,
J'ai réinitialisé le décodeur.
Débranchez la Livebox et le décodeur (et liveplug si vous en avez)
Vous devez attendre 3 minutes avant de rebrancher la Livebox, quand @ est fixe, vous pouvez rebrancher le décodeur.
Procédez à l'installation du décodeur en respectant bien la procédure et sans
l'interrompre.
Merci de me tenir informée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur technique t135
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur technique t135
ma tv m indique erreur technique t 135 j ai des chaine que je n est plus que doije fair
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur technique t135
@Lilsouther a écrit :Bonjour,
Je viens d'installer la nouvelle TV d' Orange par ADSL et sur plusieurs chaines apparait
"Une erreur technique nous empêche de satisfaire votre demande. Merci de la renouveler ultérieurement . Si le problème persiste, contactez le service client ou rendez-vous sur orange.fr.assistance>internet>TV
CODE SERVICE : T135"
... alors qu'avant je pouvais regarder sans pb à partir de la chaine RTL 9.
Il s'agit d'un bug?