Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur vc13

ccboop
contributeur
1 598  

erreur vc13

J'ai effectué toutes les manipulations sans succès que pouvez vous faire pour moi
4 RÉPONSES 4
lagen
super star
super star
1 592  

Re : erreur vc13

Bonjour ccboop,

Cette erreur n'est pas recensée par Orange.
Vous n'indiquez pas le modèle de votre décodeur

A tout hasard, voisi ce que dit le code V13C  pour le décodeur IHD92:
http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeur-livebox-play-ihd92-sagem-adsl/depanner/code-erreur-...

et la manip à faire :
http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeur-livebox-play-ihd92-sagem-adsl/depanner/probleme-d-i...

MILOC
contributeur
424  

Re: erreur vc13

Bonjour,

Je rencontre des difficultés, très souvent, sur mon replay. Message d'erreur V13C. Que dois-je faire sachant que j'ai déjà tout débranché et rebranché. Cela fonctionne 10mn et sa récompense.

Merci pour votre réponse. 

Cordialement. 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
399  

Re: erreur vc13

Bonjour @MILOC 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
385  

Re: erreur vc13

bonjour @MILOC 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne