- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- erreur vc13
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur vc13
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur vc13
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur vc13
Bonjour ccboop,
Cette erreur n'est pas recensée par Orange.
Vous n'indiquez pas le modèle de votre décodeur
A tout hasard, voisi ce que dit le code V13C pour le décodeur IHD92:
http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeur-livebox-play-ihd92-sagem-adsl/depanner/code-erreur-...
et la manip à faire :
http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeur-livebox-play-ihd92-sagem-adsl/depanner/probleme-d-i...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur vc13
Bonjour,
Je rencontre des difficultés, très souvent, sur mon replay. Message d'erreur V13C. Que dois-je faire sachant que j'ai déjà tout débranché et rebranché. Cela fonctionne 10mn et sa récompense.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur vc13
Bonjour @MILOC
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur vc13
bonjour @MILOC
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt