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espace d'enregistrement / capacité de stockage
Bonjour,
Nous avons augmenté notre capacité de stockage de 80Go a 240Go la semaine derniere (inclus dans l'offre) ça aurait du changer au bour de 48h et aujourd'hui nous sommes toujours a 80Go. la capacité n'a tjoujours pas été augmenté.
dans l'onglet "Mes abonnements" espace d'enrégistrement il y'a noté:
Extension à 160Go: détenue
Extension à 240Go: en cours de commande
Extension à 240Go: détenue
Si votre espace supplémentaire n'est pas accèssible sous 48h veuillez contacter votre service technique.
Je n'arrive pas a joindre quelqu'un au téléphone...
Y'a-t'il quelqu'un qui peut m'expliquer?
Judith
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Re : espace d'enregistrement / capacité de stockage
Bonjour @judith77
Si vous souhaitez que je regarde la capacité d'extension de votre enregistreur merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement
Bernard
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Re : espace d'enregistrement / capacité de stockage
J'attends toujours que l'on augmente la capacité de stockage de mon enregistreur !
Merci
Magali Gaide
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Re : espace d'enregistrement / capacité de stockage
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Re : espace d'enregistrement / capacité de stockage
salut @Magalette09
jamais de coordonnées privées en clair, j'ai fait le nécessaire afin qu'elles n'apparaissent plus
par ailleurs, les webconseillers ne répondent pas aux sollicitations directes
et il est recommandé d'ouvrir son propre fil et non de s'inviter sur un fil existant, même si c'est le même problème
as tu déjà contacté l'assistance pour savoir où en est ta demande ou pas?