Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

extension disque dur

skylucker
contributeur occasionnel
1 079  

extension disque dur

Bonjour,

nouvelle abonnée j'ai voulu faire l'extension du disque dur mais 3 options existent toutes indiquées à 0 € par contre lorsque je souscris on m'indique "option payante" sans prciser le cou^t et on me dit que c'est irréversible.

Donc ma question est sachant que j'ai opté pour un forfait live box jet fibre (il me semble que c'etait 160 go) si je valide les 160 go normalement je ne paie rien. Par contre si je souhaite plus de capacité combien cela va t il me couter (en une seule fois pour validation  ou mensuellement ) ?

Merci pour vos explications les conditions ne me semblent vraiment pas claires


Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
1 075  

Re : extension disque dur

Bonjou @skylucker,

 

Votre offre Jet Fibre vous donne accès à une capacité d'enregistrement de 450Go. C'est sans doute pour cela que les extensions sont  indiquées à 0€. Votre offre Jet, est la plus chère et la plus évoluée de toutes les offres internet. Donc sans inquietude, vous pouvez demandez votre extension à 450Go gratuitement.

 

Bonne journee.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 025  

Re : extension disque dur

Bonjour @skylucker 


Afin de vous venir en aide, merci de m’indiquer vos coordonnées(nom, prénom, téléphone fixe et mobile, compte internet) en MP (message privé).


Bonne journée


Philippe

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Stavehord2
super fan
super fan
1 076  

Re : extension disque dur

Bonjou @skylucker,

 

Votre offre Jet Fibre vous donne accès à une capacité d'enregistrement de 450Go. C'est sans doute pour cela que les extensions sont  indiquées à 0€. Votre offre Jet, est la plus chère et la plus évoluée de toutes les offres internet. Donc sans inquietude, vous pouvez demandez votre extension à 450Go gratuitement.

 

Bonne journee.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
skylucker
contributeur occasionnel
1 048  

Re : extension disque dur

Bonjour

effectivement c'est fait par un technicien qui m'avait contacté suite à la mise en service pour savoir si tout fonctionnait

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 026  

Re : extension disque dur

Bonjour @skylucker 


Afin de vous venir en aide, merci de m’indiquer vos coordonnées(nom, prénom, téléphone fixe et mobile, compte internet) en MP (message privé).


Bonne journée


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756459 membres inscrits 🧡

3818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne