Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

flash sur navigateur decodeur tv ?

Kamui
contributeur occasionnel
2 980  

flash sur navigateur decodeur tv ?

Hello,

 

Y'a til la possibilité d'installer flash dans le navigateur TV du décodeur orange svp ?.

 

Je suis en Fibre livebox play

 

Je ne peux pas accéder à Speedtest.com par ex pour faire un test de bande passante

 

Merci d'avance


Solutions approuvées
Lichenzo
passionné
2 972  

Re : flash sur navigateur decodeur tv ?

Bonjour @Kamui

 

non ce ne sera pas possible (et jamais je pense^^)

au tout début (fév 2013 => juillet 2013) quand on voulait aller sur Youtube, le site nous demandait d'installer le module flash player, mais c'était déja impossible

 

vous ne pourrez installer que les applications disponibles via le menu, celles qui ont faites spécialement pour le décodeur, mais vous ne pourrez pas le contrôler comme un navigateur pc

 

 

Hebergeur d'image

Voir la solution dans l'envoi d'origine

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 969  

Re : flash sur navigateur decodeur tv ?

salut @Kamui

 

le navigateur embarqué est verrouillé et l'installation d'un quelconque plugin supplémentaire ou mise à jour est impossible

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Lichenzo
passionné
2 973  

Re : flash sur navigateur decodeur tv ?

Bonjour @Kamui

 

non ce ne sera pas possible (et jamais je pense^^)

au tout début (fév 2013 => juillet 2013) quand on voulait aller sur Youtube, le site nous demandait d'installer le module flash player, mais c'était déja impossible

 

vous ne pourrez installer que les applications disponibles via le menu, celles qui ont faites spécialement pour le décodeur, mais vous ne pourrez pas le contrôler comme un navigateur pc

 

 

Hebergeur d'image
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 970  

Re : flash sur navigateur decodeur tv ?

salut @Kamui

 

le navigateur embarqué est verrouillé et l'installation d'un quelconque plugin supplémentaire ou mise à jour est impossible

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kamui
contributeur occasionnel
2 958  

Re : flash sur navigateur decodeur tv ?

Merci à vous les gars ! ;-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754833 membres inscrits 🧡

4849 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne