Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

impossible d'acceder à mediacenter suite à la mise à jour tv

diddya
contributeur
1 753  

impossible d'acceder à mediacenter suite à la mise à jour tv

Depuis la mise à jour de la télé que nous avons eu jeudi dernier (16 juin) lorsque j'essaie d'acceder à médiacenter (pour lire les films sur mon disque dur externe) je ne peux pas y accéder et j'ai sur mon ecran ce message :  "'l' application que vous souhaitez utiliser est momentanement indisponible orange"

 

Entre temps j'ai eu le service client orange car j'avais d'autres soucis depuis quelques mois et on à fais un reset sur la live box ainsi que sur le boitier fibre et la live box a été changé... malgré ca j'ai toujours le meme souci...

 

est ce que vous savez pourquoi et comment y remedier?

 

merci

14 RÉPONSES 14
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 720  

Re : impossible d'acceder à mediacenter suite à la mise à jour tv

Bonjour @diddya 


Je vous invite à me communiquer  en message privé votre nom , numéro de téléphone fixe et mobile. ^VM

Shadow35
contributeur occasionnel
1 637  

Re : impossible d'acceder à mediacenter suite à la mise à jour tv

Bonjour,

 

Je ne sais pas si votre problème à été résolu, mais je recontre le même souci.

Celà fait plusieurs jour que le médiacenter et marqué comme temporairement indisponible.

 

Si vous avez eu une manipulation à effecteur pourriez-vous la communiquer, ou nous dire si l'intervention du webconseiller a permis de corriger le problème.

 

J'ai redémarré mes différents éléments et refait une réinialisation du décodeur TV mais sans sucès

 

Merci de votre réponse

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 623  

Re : impossible d'acceder à mediacenter suite à la mise à jour tv

Bonjour @Shadow35 


Vous n'avez plus accès à médiacenter  sur un ou plusieurs appareils? Sur un ou plusieurs navigateurs?


Bonne journée.

Chantal

Shadow35
contributeur occasionnel
1 609  

Re : impossible d'acceder à mediacenter suite à la mise à jour tv

Bonjour chantal03,

 

Tout d'abord merci pour votre réponse.

Je n'ai plus accès à mon médiacenter depuis mon décodeurTV orange. J'ai un message comme quoi le service est momentanément indisponible ( depuis + de 3semaines).

 

Bonne journée.

Shadow35

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 604  

Re : impossible d'acceder à mediacenter suite à la mise à jour tv

@Shadow35 


Bonjour, 


Quel modèle de Décodeur TV avez-vous ? Pouvez-vous redémarrer toute votre installation en commençant par la Livebox : éteindre le Décodeur TV, les ordinateurs et la Livebox. Redémarrer la Livebox (attendre qu'elle soit synchronisée), les ordinateurs et le Décodeur TV.


Gilles.

signature.jpg

Shadow35
contributeur occasionnel
1 594  

Re : impossible d'acceder à mediacenter suite à la mise à jour tv

Bonjour gilou11,

 

Je possède le décodeur Livebox Pay (IHD92) Sagem.

 

Je viens de redémarrer tous mes équipements. J'ai tout débranché électriquement. Au bout de 20 secondes j'ai redémarre ma livebox en ne connectant que la prise ADSL, une fois syncrhonisé, j'ai rebranché mon décodeur TV électriquement et par le cable RJ45.

Mais mon médiacenteur ne fonctionne toujours pas. J'avais pas pécisé mais tous le reste fonctionne très bien ( Tv, replay ....)

 

Shadow35

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 590  

Re : impossible d'acceder à mediacenter suite à la mise à jour tv

Bonjour @Shadow35 ,

Avez-vous tenté de réinitialiser le Décodeur Play ?


Si le problème persiste, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Mathieu

Community Manager

Shadow35
contributeur occasionnel
1 588  

Re : impossible d'acceder à mediacenter suite à la mise à jour tv

Bonjour Mathieu,

 

J'ai effectué la réinitilisation du Décodeur Play sans succès.

 

Je vous fait donc parvenir mes coordonnées par message privé.

 

Shadow35

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 583  

Re : impossible d'acceder à mediacenter

@Shadow35,

Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.

Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :

- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation

- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)

- Allumer la Livebox

- Attendre que l’Internet fonctionne

- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.


Mathieu

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756798 membres inscrits 🧡

2133 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne