Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

internet et tv

fatouma
contributeur
388  

internet et tv

 

Bonsoir,

 

J'aipris le forfait à 33  euros avec fixe et internet illimité.Pourtant quand j'ai souscrit sur internet il y avait aussi les mobiles en illimités et 160 CHAINES. je n'ai rien juste les fixe et internet. je trouve que c'est cher pour ce que j'ai meme pas plus de chaines que celle de la TNT. meme si j'ai une remise de 10 euros pendant 12 mois. chez les autres opérateurs, il y a plus de chains pour ce prix là. J'ai appelé pour demandé pourquoi,on m'a dit qu'il fallait payer une cautionde 49 euros c'est du vol organisé, je suis déçu de orange

2 RÉPONSES 2
dr-lu74
super fan
super fan
342  

Re : internet et tv

Bonjour,

 

En fonction de votre reception, SAT ou ADSL/Fibre, la liste des chaînes n'est pas la même. En effet il est beaucoup plus couteux de diffuser une chaine via le SAT que via le réseau d'un opérateur comme Orange. 

 

Si vous receptionnez la TV via l'ADSL ou la Fibre, la liste des chaines se trouve ici

Pour le SAT, c'est ici

 

Pour pouvoir utiliser le décodeur TV orange, il faut un dépot de garantie de 49€ qui vous seront restitués si vous résilliez. Cependant, le dépot de garantie n'est pas facturé en cas de sousciption à une offre open. (Cf. fiche tarifaire équipements.) 

Il existe également des solutions alternative, :

- la clé TV orange qui se branche en HDMI. Elle coûte 39€. Cependant, il n'y a pas autant de chaînes qu'en reception TV par ADSL/Fibre.

- Ou une dernière solution, celle de passer via votre ordinateur, Smartphone ou Tablette pour regarder la TV. La liste des chaines est disponible ici.

 

Cordialement,
Dr-lu74
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
320  

Re : internet et tv

@fatouma  bonjour,


Oui pour bénéficier de la tv Orange, si vous avez une offre internet livebox ( zen ou play ou jet) il vous faut payer une caution de 49 euros que l'on vous restitue à la fin de votre contrat, et l'on vous envoie le décodeur tv.


Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759198 membres inscrits 🧡

1929 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne