- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- j ai code erreur s 19 recurrent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéj ai code erreur s 19 recurrent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j ai code erreur s 19 recurrent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : j ai code erreur s 19 recurrent
nanamaxime bonjour
problème pour moi qui revient de temps en temps, mais pas trop souvent pour me pourrir la vie
je frotte la carte sur un vêtement, comme il peut arriver à une carte bancaire "muette en lecture"
et ça repart gentiment. je ne coupe ni décodeur ni livebox
A tester pour voir
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : j ai code erreur s 19 recurrent
Bonjour nanamaxime,
Si votre carte TV présente toujours un dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre) afin de procéder à un renouvellement.
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : j ai code erreur s 19 recurrent
15 fois dans l'après midi code erreur s 19 ras le bol .que faut-il faire ,?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : j ai code erreur s 19 recurrent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : j ai code erreur s 19 recurrent
Bonjour j'ai également le code s19 récurrent au moins 4 fois par soir (devant un film c'est quand même bien énervant!!!)
J'ai eu l'occasion d'en parler à une assistance il y a quelques semaine à l'occasion d'une panne du réseau.
Mon interlocuteur ne s'est pas senti concerné.
Le problème est de plus en plus récurrent et je commence à saturer...
Que faire???
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : j ai code erreur s 19 recurrent
Bonjour marreducodeS19,
Concernant le code erreur S19 rendez-vous sur l'assistance Orange. Pour le renouvellement
de votre carte TV je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de decodeur
Bonjour momo85,
Concernant le code erreur S19 rendez-vous sur l'assistance Orange. Pour le renouvellement
de votre carte TV je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : renouvelement carte tv.
fradin gilles.ligne fixe 0251903502 .pas de mobil .adsl.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : renouvelement carte tv.
Bonjour momo85,
Merci de veiller à donner des informations en message privé; j'ai procédé au renouvellement de votre carte TV que vous recevrez d'ici 3 jours.
Cordialement,
Philippe