Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

j ai code erreur s 19 recurrent

nanamaxime
helper
2 578  

j ai code erreur s 19 recurrent

bonjour j ai tjs sur mon écran tv carte illisible code erreur s 19 j enlevé ma carte arrête le décodeur et LiveBox rien n y fait le décodeur a déjà été changé 5 ou 6 fois merci
15 RÉPONSES 15
BZT083
passionné
2 568  

Re : j ai code erreur s 19 recurrent

nanamaxime bonjour

problème pour moi qui revient de temps en temps, mais pas trop souvent pour me pourrir la vie

je frotte la carte sur un vêtement, comme il peut arriver à une carte bancaire  "muette en lecture"

et ça repart gentiment. je ne coupe ni décodeur ni livebox

A tester pour voir

@+

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 458  

Re : j ai code erreur s 19 recurrent

Bonjour nanamaxime,


Si votre carte TV présente toujours un dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre) afin de procéder à un renouvellement.


Cordialement

Philippe

momo85
contributeur occasionnel
2 415  

Re : j ai code erreur s 19 recurrent

15 fois dans l'après midi  code erreur s 19 ras le bol .que faut-il faire ,?

nanamaxime
helper
2 391  

Re : j ai code erreur s 19 recurrent

bonjour merci de votre reponse j ai en eu un bon d echange de decodeur on verra bien si cela vient de là :
marreducodeS19
contributeur
2 320  

Re : j ai code erreur s 19 recurrent

Bonjour j'ai également le code s19 récurrent au moins 4 fois par soir (devant un film c'est quand même bien énervant!!!)

J'ai eu l'occasion d'en parler à une assistance il y a quelques semaine à l'occasion d'une panne du réseau.

Mon interlocuteur ne s'est pas senti concerné.

Le problème est de plus en plus récurrent et je commence à saturer...

Que faire???

Bien cordialement,

 

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 208  

Re : j ai code erreur s 19 recurrent

Bonjour marreducodeS19,


Concernant le code erreur S19 rendez-vous sur l'assistance Orange. Pour le renouvellement 

de votre carte TV je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).


Cordialement,

Philippe

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 207  

Re : changement de decodeur

Bonjour momo85,


Concernant le code erreur S19 rendez-vous sur l'assistance Orange. Pour le renouvellement

de votre carte TV je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).


Cordialement,

Philippe


momo85
contributeur occasionnel
2 195  

Re : renouvelement carte tv.

fradin gilles.ligne fixe 0251903502 .pas de mobil .adsl.

 

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 103  

Re : renouvelement carte tv.

Bonjour momo85,


Merci de veiller à donner des informations en message privé; j'ai procédé au renouvellement de votre carte TV que vous recevrez d'ici 3 jours.


Cordialement,

Philippe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755543 membres inscrits 🧡

2179 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne