- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- je ne recois plus les chaines en hd depuis 48h
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje ne recois plus les chaines en hd depuis 48h
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
Le problème est dans le titre.La hd a toujours fonctionné mais depuis hier plus de hd (image normale mais pas d’écran noir).
J ai un forfait open up avec une live box play et decodeur Livebox play IHD92
Le décodeur est relié à la box par câble ethernet direct
2.5 débit de synchronisation DSL montante1013 Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante11748 Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante8.0 dB
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)2
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
Merci de vos reponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour laurent102171,
je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour laurent102171,
suite à votre appel au 3900 hier à 12h 48, le conseiller qui vous a répondu a rajouté l'option HD de la TV mais uniquement sur la partie technique de votre offre.
La dernière commande que je visualise est celle qui correspond à la suppression commerciale de l'option HD ( TV ) de votre offre Ed Open Play 4G/H+ en date du 20/03/2013. C'est cette action qui a modifié également l'offre technique.
Je vous invite à contacter le service client commercial pour refaire un point sur votre offre car techniquement votre ligne est éligible à la TV HD et à un accès à Internet ADSL avec un débit descendant jusqu'à 15 Mb/s.
Cordialement.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne recois plus les chaines en hd depuis 48h
Salut
il nous faut plus d'informations.
essaies de faire un test d'éligibilité de ta ligne sur degrouptest pour obtenir l'atténuation théorique, ça peut nous aider pour la HD (ce n'est pas qeu une question de débit)
Autre chose, fais ceci :
- vas dans MENU/mon compte/mes réglages/mes réglages/Chaînes TNT
- désactives la réception TNT hertzienne pour tout prendre par l'ADSL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne recois plus les chaines en hd depuis 48h
bonjour
D'apres degroupe test l'affaiblissement théorique est de :26.0dB pour 26 maxi c'est cela?
Par contre ca fait plus d'un an que je les recevais en HD sans aucun problèmes .
Fait réglage dans menu sans succès
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne recois plus les chaines en hd depuis 48h
Precision orange m'a contacté jeudi(ben oui plus engagé depuis fevrier)pour faire evoluer mon forfait open up en open play offre acceptée puis refusée et depuis debit théorique 8mega alors avec open up 18 mega coincidence ou pas?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne recois plus les chaines en hd depuis 48h
salut
les offres Play sont en 15 mégas
Attention, ce n'est plus une valeur maxi, mais un maxi moyen constaté
En clair, si ta ligne permet 20 mégas, tu auras 20 mégas
Par contre, une coquille au niveau de l'offre lors du refus est possible
Un oubli de réactivation de HD, un bug de positionnement, autant de choses qui peuvent survenir
Contactes l'assistance dans un premier temps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour laurent102171,
je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne recois plus les chaines en hd depuis 48h
bonjour
Après une derniere tentative au 3900 vers midi miracle il ya "juste" a activer la hd chose qui était impossible samedi (soit disant ligne incompatible, pas assez de debits.....)Pourquoi??
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour laurent102171,
suite à votre appel au 3900 hier à 12h 48, le conseiller qui vous a répondu a rajouté l'option HD de la TV mais uniquement sur la partie technique de votre offre.
La dernière commande que je visualise est celle qui correspond à la suppression commerciale de l'option HD ( TV ) de votre offre Ed Open Play 4G/H+ en date du 20/03/2013. C'est cette action qui a modifié également l'offre technique.
Je vous invite à contacter le service client commercial pour refaire un point sur votre offre car techniquement votre ligne est éligible à la TV HD et à un accès à Internet ADSL avec un débit descendant jusqu'à 15 Mb/s.
Cordialement.
Yannick.