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lien vers le cloud impossible
lorsque je veux aller sur le cloud depuis la page d'accueil orange tv , ça me met un message d'erreur du style aller sur votre compte client sur orange.fr etc...
si je passe par le lien mes contenus personnels et ensuite je choisi le cloud , et bien ça fonctionne
idem pour les applications je ne peux plus accèder au menu pour les aplications
j'ai rebooté LIVEBOX ET décodeur , c'est pareil
pour le moment c'est pas trop génant car l'important c'est que j'accède à mes photos mais je n'ai plus accès a aucune autre appli
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Re : lien vers le cloud impossible
bien la peine de pouvoir s'exprimer sur un forum si ce n'est pour avoir aucune réponse de l'opérateur....
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Re : lien vers le cloud impossible
Bonjour fredloffre,
Vous vous êtes trompé de porte, si vous voulez une réponse rapide d'Orange.
Ici, ce sont des utilisateurs des services Orage comme vous, qui répondent.
C'est un forum d'entr'aide de la communauté Orange.
A l'occasion, un web conseiller d'Orange peut prendre le relais.
Ceci dit, vous dites avoir un problème d'accès au cloud, et un problème d'accès aux applications sur votre décodeur.
Pour le cloud :
vous devez préalablement avoir initialisé le cloud sur le PC, via le portail Orange.
Ensuite seulement, vous pourrez avoir accès au cloud via le décodeur, en vous identifiant avec les mêmes identifiants que sur le PC.
Pour les applications :
A quelles applications n'avez vous pas accès ?
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Re : lien vers le cloud impossible
oui c'est exact , simplement comme j'ai vu que pour certains sujets des personnes d'orange intervenaient et proposaient de réinitailiser le décodeur , j'ai pensais , enfin bref.
mon cloud est bien initialisé , je peux d'ailleurs y accèder depuis orange tv mais uniquement par action vers la gauche du bouton ok de la télécommande , ça affiche alors un menu sur la droite de l'écran où je vois 3 appli favorites cloud , mail et télé 7 jours
sinon depuis le menu et sous menu applications , je ne peux plus
de la même façon le lien vers toutes les applis ne fonctionne plus non plus comme si ces "boutons" avaient perdus leurs raccourcis pour faire un comparatif avec windows
pour moi c'est certainement du au décodeur qu'il faudrait réinitialiser , mais cette fonction n'existe pas
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Re : lien vers le cloud impossible
Bonjour fredloffre,
Vous avez trouvé un palliatif pour accéder à votre cloud depuis le décodeur.
Cela vous permet d'attendre qu'un webconseiller d'Orange présent sur ce forum , vous demande de le contacter en message privé et procède à un reinit du décodeur à distance.
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Re : lien vers le cloud impossible
Bonjour @fredloffre
En complément des réponses apportées par @lagen je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
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Re : lien vers le cloud impossible
Bonjour, @fredloffre
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Je viens de faire la réinitialisation complète de votre décodeur.
Afin que celle-ci soit prise en compte je vous invite à redémarrer votre installation (Livebox + décodeur)
Merci de me tenir informée.
Je vous souhaite une aréable journée.
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