- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : livebox play Decodeur tv "nous sommes désolés...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox play Decodeur tv "nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
livebox play Decodeur tv "nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"
Bonjour,
Je viens d'acquerir l'offre livebox play avec le decodeur, mon probléme est le suivant, de temps en temps l'image ce bloque pendant quelqueq seconde et ce message s'affiche " nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible" est-ce que quelqu'un a deja eu le probléme ? Une solution.
P.S : J'ai deja fait les manipulations "redemarage box decodeur etc"
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox play Decodeur tv "nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible
Bonjour,
En plus du redémarrage, tentez de vérifiez votre installation et de réinitialiser votre décodeur, voir:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox play Decodeur tv "nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible
Je viens de tester la réinitialisation et rien n'y fait les coupure "freeze" continue.
Je commence a être à court d'idées, j'ai appelé le service technique de chez orange et il ne trouve pas.
Si quelqu'un à deja eu le probléme ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox play Decodeur tv "nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible
Bonjour
je ne sais pas si vous avez installé votre box aujourd'hui, mais il semblerait qu'un certain nb d'utilisateur constate un pb similaire à vous depuis aujourd'hui 15h (aucune chaine accessible, mais le reste des services du décodeur est OK). Le point commun pour l'instant de l'ensemble des utilisateurs concernés qui m'ont répondu sur le forum est qu'ils habitent à Chatillon dans le 92
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox play Decodeur tv "nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible
je confirme plus aune chaine depuis hier nous habitons le 92 Montrouge....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox play Decodeur tv "nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible
oui j'ai bien vu les messages mais moi je suis dans le 51 champagne ardenne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox play Decodeur tv "nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible
Je pense que ce n'est pas le même probleme...
Tonk a la télé qui freeze et à la fin l'image se bloque. Et il a le message par la suite.
Tandis que le probleme du côté Chatillon, Montrouge, nous n'avons plus du tout de TV.
Il vaut mieux continuer pour le probleme de 92 sur l'autre sujet:
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox play Decodeur tv "nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible
Bonjour,
Nous sommes dans le même cas (Bagneux, 92).
Hier j'ai passé 2h avec l'assistance d'orange (entre attente et tests divers) pour au final à 18h faire un reset full. Cela n'a pas marché et j'ai toujours le même message, la personne m'a dit qu'il faudrait peut être un peu de temps et qu'elle me rappellerait ce soir, mais pour l'instant toujours pas de tv.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox play Decodeur tv "nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible
pouvez-vous me communiquer vos coordonnées ( nom, prénom, n° de téléphone du domicile et n° de téléphone mobile ) en message privé ?
Je pourrais ainsi tester vos lignes et faire remonter le dysfonctionnement si besoin est.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re: Probleme TV
j'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
@ tous,
je viens de faire remonter le dysfonctionnement TV que vous rencontrez sur le département 92 auprès de notre cellule d'expertise.
Je vous tiens informés dès que possible.
Yannick.