Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

ma télécommande orange ne fonctionne plus

nonours
passionné
4 277  

Re : ma télécommande orange ne fonctionne plus

bonsoir . 17h37.

je vous remercie  de m'adresser à moi .

je m'appelle :  gérard   GRINCOURT .  21 RUE DE FLORE .95610 .2RAGNY SUR OISE .

PHONE : 01 34649370.  pour le " reste" , veuillez m'appeler  directement . sauf imprévu ,  je ne m'absente que rarement ; retraité ,  veuf depuis peu ......; cdt .

nonours
passionné
4 277  

Re : ma télécommande orange ne fonctionne plus

cela se re- présente souvent ....!?

1- verifier l'état des piles ( elles ont fait du stock , avant de venir chez vous )  ;  mettre de  BONNES piles de marque !  attention au sens ;  les + vers la trappe .essayer.

2- si pas ,  éteindre a)  le décodeur ; b ) la live-box ,  attendre  5 mn  au moins .

3 - re- allumer le deco ; puis la " l-b " ; ne toucher A RIEN  ;  laisser le " cycle " se dérouler ; PAS  de télécommande !!!!!!T V     allumé bien sur ( écran de controle ) sur le " hdmi  recommandé  par le constructeur du téléviseur (  1 chez " ph " , 6 chez "so..." )  ,  suivez les instructions à la LETTRE  :pas d'improvisation.....!

si  pas de résultat ,  appeller le " 3900" ;  il vous expliquera  la " chose " .  cdt.


@miliejolie76 a écrit :

Bonsoir,

 

Problème rigoureusement identique....

 

Tout essayé....rien ne fonctionne ce serait trop beau....

 

Quelqu'un a une idée ? Un conseiller qui apparaitrait comme par magie ??

 

Ras le bol de ce matériel qui fonctionne correctement un jour sur 2 et encore....quand il fait beau !



@miliejolie76 a écrit :

Bonsoir,

 

Problème rigoureusement identique....

 

Tout essayé....rien ne fonctionne ce serait trop beau....

 

Quelqu'un a une idée ? Un conseiller qui apparaitrait comme par magie ??

 

Ras le bol de ce matériel qui fonctionne correctement un jour sur 2 et encore....quand il fait beau !



@miliejolie76 a écrit :

Bonsoir,

 

Problème rigoureusement identique....

 

Tout essayé....rien ne fonctionne ce serait trop beau....

 

Quelqu'un a une idée ? Un conseiller qui apparaitrait comme par magie ??

 

Ras le bol de ce matériel qui fonctionne correctement un jour sur 2 et encore....quand il fait beau !





nonours
passionné
4 276  

Re : ma télécommande orange ne fonctionne plus

de nonours . 

il est curieux que ce " défaut " se renouvelle aussi fréquemment .......;   résumons :  ne pas éteindre  TOUT  l'appareillage chaque  SOIR ;  source  évidente d'ennuis ....;  la " t-c " n'est -elle pas  TOMBEE ?

les piles de cette " t-c" sont-elles  bonnes ?  elles ont été stockées longtemps avant de vous parvenir !

à ce propos ,  n'ont -elles pas  COULE  DANS LE BOITIER ,? ne  JAMAIS UTILISER  des piles à bon ivante , déja décritemarché !  par " pack  de n + ......;  et les installer dans le sens convenable ( les +  vers  l'extérieur , la trappe ......)  .  ceci fait  sans résultats ,  IL FAUT  PASSER   à l'étape suivante ,  décrite  dans cette rubrique .....;  re-initialiser , dans l'ordre  :  le décodeur ,  la live-box .....sans se servir de votre " t-c " , rénovée , bien sur . c'est sans danger , les appareils sont programmés ;  suivre sur l'écran de la t-v le déroulement des " cycles " . après ,  appeller le " 3900 " ......; bonne chance à tous .cdt.


@hannah1 a écrit :

impossible d'accéder à la tv orange : la télécommande ne fonctionne plus


 

charlemagne
contributeur
4 218  

Re : ma télécommande orange ne fonctionne plus

Bonjour.

M **********

4*********

8***********

Cte Internet *******

Ma telecommande ne fonctionne plus code erreur 01

Piles changées par quatre

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

nonours
passionné
4 206  

Re : ma télécommande orange ne fonctionne plus

bonjour .

les " piles " sont -elles dans le bon sens ( pas courant ) ?

quant à erreur  01. cela semble indiquer  un " problème é ent

re la live-box   et le décodeur ;  je connais .!

1)  éteindre le deco  et la l-b pendant 5 à 10mn .au moins .

2)  t-v allumé ,  relancer le déco ;   puis la l-b .  NE TOUCHER  A RIEN ;  NE PAS SE SERVIR   de la télécommande ......tant que les appareils n'ont pas fini leur " cycle "  ; suivre , éventuellement les instructions .

vérifier si le t-v affiche bien " hdm...." ; avec un chiffre ( qui  varie avec la marque  du t-v )  .

arrivé à ce stade , tout devrait   fonctionner ......; si pas , recommencer , en laissant  les appareils éteints plus longtemps . il n'y a aucun risque  technique . bon  courage .


@charlemagne a écrit :

Bonjour.

M **********

4*********

8***********

Cte Internet *******

Ma telecommande ne fonctionne plus code erreur 01

Piles changées par quatre

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public



@charlemagne a écrit :

Bonjour.

M **********

4*********

8***********

Cte Internet *******

Ma telecommande ne fonctionne plus code erreur 01

Piles changées par quatre

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public




,

mib
contributeur
4 132  

Re : ma télécommande orange ne fonctionne plus

ma telecommande noire ne fonctionne plus  

je l ai echange  3 fois

nonours
passionné
4 121  

Re : ma télécommande orange ne fonctionne plus

06:11/2015. 

avec retard ......;  mis à part tous le remèdes identiques ( ou presque )  envoyés , sous réserve de possibles fausses manoeuvres ,  je vais ajouter un remède récent , qu'une panne  CURIEUSE  m'a fait découvrir :

un mauvais contact  au lecteur de carte  t-v   sis dans le décodeur .....!!!! comme les cartes bleues  qui refusent  votre paiement !   il suffit de nettoyer  la PUCE  de cette carte ( sans aucun produit -miracle )  avec un chiffon doux ; puis de compléter  par plusieurs  aller-retour  dans son logement  de la dite carte .....; ce qui n'excut pas une " remise en marche " du déco , bien sur .

à signaler aussi :  des " banderoles " vous signalant :  la chaine  choisie


@nonours a écrit :

cela se re- présente souvent ....!?

1- verifier l'état des piles ( elles ont fait du stock , avant de venir chez vous )  ;  mettre de  BONNES piles de marque !  attention au sens ;  les + vers la trappe .essayer.

2- si pas ,  éteindre a)  le décodeur ; b ) la live-box ,  attendre  5 mn  au moins .

3 - re- allumer le deco ; puis la " l-b " ; ne toucher A RIEN  ;  laisser le " cycle " se dérouler ; PAS  de télécommande !!!!!!T V     allumé bien sur ( écran de controle ) sur le " hdmi  recommandé  par le constructeur du téléviseur (  1 chez " ph " , 6 chez "so..." )  ,  suivez les instructions à la LETTRE  :pas d'improvisation.....!

si  pas de résultat ,  appeller le " 3900" ;  il vous expliquera  la " chose " .  cdt.


@miliejolie76 a écrit :

Bonsoir,

 

Problème rigoureusement identique....

 

Tout essayé....rien ne fonctionne ce serait trop beau....

 

Quelqu'un a une idée ? Un conseiller qui apparaitrait comme par magie ??

 

Ras le bol de ce matériel qui fonctionne correctement un jour sur 2 et encore....quand il fait beau !



@miliejolie76 a écrit :

Bonsoir,

 

Problème rigoureusement identique....

 

Tout essayé....rien ne fonctionne ce serait trop beau....

 

Quelqu'un a une idée ? Un conseiller qui apparaitrait comme par magie ??

 

Ras le bol de ce matériel qui fonctionne correctement un jour sur 2 et encore....quand il fait beau !



@miliejolie76 a écrit :

Bonsoir,

 

Problème rigoureusement identique....

 

Tout essayé....rien ne fonctionne ce serait trop beau....

 

Quelqu'un a une idée ? Un conseiller qui apparaitrait comme par magie ??

 

Ras le bol de ce matériel qui fonctionne correctement un jour sur 2 et encore....quand il fait beau !







  n'est pas valable  ......;  refaire la manip complète   déco - live-box .....!  

tout ceci date de  3 ou 4 jours .   BON COURAGE .

nonours
passionné
4 116  

Re : ma télécommande orange ne fonctionne plus

le sigle " erreur 01"  signifie 1 défaut entre la live -box et le déco ......;  dans ce cas précis  , remettre à zero ces deux appareils ( coupure  220)  pendant un temps PROLONGE  . avant , assurez vous que le clignotant  GAUCHE    de la " tète " fibre   clignote ,  attestant la présence d'un signal ; quitte à éteindre les 3 appareils ...; aucun danger ! 

1ne pas utiliser la tele-commande tant que l'ensemble n'aura pas effectué son cycle !

1 re-allumer  le déco 2  la live -box 3la tète -fibre  .LA T-V . / VOIR HDMI ( variable suivant constructeurs ! sur la télé commande du tv : notice )

ceci va demander 10mn environ ;  t-v d'orange devrait apparaitre sur t-v ; vous pouvez utiliser à nouveau  la télé-com  du tv .  BON COURAGE .


@nonours a écrit :

cela se re- présente souvent ....!?

1- verifier l'état des piles ( elles ont fait du stock , avant de venir chez vous )  ;  mettre de  BONNES piles de marque !  attention au sens ;  les + vers la trappe .essayer.

2- si pas ,  éteindre a)  le décodeur ; b ) la live-box ,  attendre  5 mn  au moins .

3 - re- allumer le deco ; puis la " l-b " ; ne toucher A RIEN  ;  laisser le " cycle " se dérouler ; PAS  de télécommande !!!!!!T V     allumé bien sur ( écran de controle ) sur le " hdmi  recommandé  par le constructeur du téléviseur (  1 chez " ph " , 6 chez "so..." )  ,  suivez les instructions à la LETTRE  :pas d'improvisation.....!

si  pas de résultat ,  appeller le " 3900" ;  il vous expliquera  la " chose " .  cdt.


@miliejolie76 a écrit :

Bonsoir,

 

Problème rigoureusement identique....

 

Tout essayé....rien ne fonctionne ce serait trop beau....

 

Quelqu'un a une idée ? Un conseiller qui apparaitrait comme par magie ??

 

Ras le bol de ce matériel qui fonctionne correctement un jour sur 2 et encore....quand il fait beau !



@miliejolie76 a écrit :

Bonsoir,

 

Problème rigoureusement identique....

 

Tout essayé....rien ne fonctionne ce serait trop beau....

 

Quelqu'un a une idée ? Un conseiller qui apparaitrait comme par magie ??

 

Ras le bol de ce matériel qui fonctionne correctement un jour sur 2 et encore....quand il fait beau !



@miliejolie76 a écrit :

Bonsoir,

 

Problème rigoureusement identique....

 

Tout essayé....rien ne fonctionne ce serait trop beau....

 

Quelqu'un a une idée ? Un conseiller qui apparaitrait comme par magie ??

 

Ras le bol de ce matériel qui fonctionne correctement un jour sur 2 et encore....quand il fait beau !






 

Myriam85
contributeur
4 058  

ma télécommande orange ne fonctionne plus

Bonjour,

Ma télécommande noir ne fonctionne plus également. J'ai suivi plusieurs procédés a faire sur la télécommande télé décodeur, j'ai changée les piles mais rien elle ne marche vraiment plus.

 

quells sont les démarches pour qu'on me la change.

Voici mes coordonnes 

litim mariam

******* rue*******

******

01******

Livebox play

 

je vous remercie 

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

nonours
passionné
4 031  

Re : ma télécommande orange ne fonctionne plus

bonjour.

il " me semble "  comprendre qu'à force  de tout essayer ,  vous vous soyez  pris les pieds dans le tapis ?

il faut TOUT  reprendre à zéro ;  vérifier le sens des piles :peu courant  ;  les 2 plus( + )  vers la trappe  du logement !

puis éteindre le décodeur  ,  la live-box  ( par sécurité  pour la suite )  ;  attendre 10mn ;  re-allumer le déco  , puis la l-b ; laisser ces appareils  faire leur travail   SEULS !  aucune intervention ; s'assurer que la " t-v " , allumée bien sur ,  est sur le BON HDMI : ce dernier varie  d'un constructeur  à un autre . voir notice de l'engin .

si tout ceci  a été suivi à la lettre ,  tout devrait  revenir  normalement  .  aucun  DANGER  pour le matériel .

est ce que la " tète -fibre "  clignote à  GAUCHE  ?  ( présence de signal ) ? 

pas de "panique " ; le matériel  supporte . cdt .


@Myriam85 a écrit :

Bonjour,

Ma télécommande noir ne fonctionne plus également. J'ai suivi plusieurs procédés a faire sur la télécommande télé décodeur, j'ai changée les piles mais rien elle ne marche vraiment plus.

 

quells sont les démarches pour qu'on me la change.

Voici mes coordonnes 

litim mariam

******* rue*******

******

01******

Livebox play

 

je vous remercie 

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756790 membres inscrits 🧡

3773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne