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Re: marbrure image
bonjour @robinet780
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
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Re: marbrure image
Bonjour
Merci de ta réponse , je possède la livebox play avec le décodeur correspondant .
Je suis relié en Ethernet , mon installation est 2015 pour le moment le défaut n'est pas trop génant ;
mais cela risque de s'amplifier ?
Merci de ta réponse
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Re: marbrure image
bonjour @robinet780
voir après réinitialisation
cdt
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Re: marbrure image
Bonjour @robinet780,
Si vos difficultés persistent après les conseils de @melet39, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14299459
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: marbrure image
bonjour @robinet780
au cas ou profite de l'aide du webconseiller
cdt