Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

mauvaise reception TV orange

majordom70
contributeur
1 427  

mauvaise reception TV orange

Bonjour,

 

depuis 5 jours, sans avoir touché à mon installation, j'ai une mauvaise reception TV. L'image se fixe ou saccade. j'ai redemarré plusieurs fois la livebox et reinitialisé le decodeur... sans succes. Au debut, ça fonctionne parfa&itement puis ça se degrade au bout de quelques minutes. J'ai des LivePlug orange entre mais Livebox et mon decodeur.... Cela a toujours fonctionné ainsi!

Merci pour votre aide.

D.

6 RÉPONSES 6
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 397  

Re : mauvaise reception TV orange

Bonjour majordom70,


Si le problème est toujours d'actualité, je vous propose mon aide. 

Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)


Pouvez-vous également me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée.


signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 257  

Re : Mauvaise reception

Bonjour majordom70,


Merci pour ces informations. Pour que je puisse consulter votre dossier, Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).


Bonne journée.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 204  

Re : Mauvaise reception tv

Bonjour majordom70,


Pouvez-vous redémarrer votre installation ? (merci de respecter les étapes dans l'ordre.)

Je reste à votre disposition.

signature.jpg


majordom70
contributeur
1 146  

Re : Mauvaise reception

J'en suis donc à present à 2 semaines sans tv. J'ai été contacté à 3 reprises. Par contre, je me demande pourquoi si ce n'est pour me demander à chaque fois le detail de mon installation et mon nom!!!... Je ne cache à personne que cela commence serieusement à me deranger et que je le fais savoir autour de moi. Curieusement, depuis quelques temps, d'autres personnes ont le même probleme que moi sur des installations qui fonctionnaient très bien.

 

En ce qui concerne la reponse ci-dessus. J'ai redemarré mon installation et cela a fonctionné 2 jours!

balaterre
contributeur
1 136  

Re : mauvaise reception TV orange

bonsoir,

même soucis depuis plus d'une semaine, pas de chaine tv orange, que faire ?

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 116  

Re : Mauvaise reception

Bonjour majordom70, balaterre,


@majordom70, Après avoir effectué plusieurs test sur votre ligne, je n'ai constaté aucun défaut. Vos difficultés doivent provenir de la partie privative (domicile), c'est pourquoi je vous ai demandé de rédémarrer votre installation. Pour avoir un diagnostique plus complet, pouvez-vous brancher votre décodeur et votre livebox en direct ? (sans les liveplugs).


@balaterre, Si le problème est toujours d'actualité, je vous propose mon aide.

Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)

Pouvez-vous également me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Je reste à votre disposition.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757773 membres inscrits 🧡

3153 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne