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mauvaise reception TV orange
Bonjour,
depuis 5 jours, sans avoir touché à mon installation, j'ai une mauvaise reception TV. L'image se fixe ou saccade. j'ai redemarré plusieurs fois la livebox et reinitialisé le decodeur... sans succes. Au debut, ça fonctionne parfa&itement puis ça se degrade au bout de quelques minutes. J'ai des LivePlug orange entre mais Livebox et mon decodeur.... Cela a toujours fonctionné ainsi!
Merci pour votre aide.
D.
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Re : mauvaise reception TV orange
Bonjour majordom70,
Si le problème est toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)
Pouvez-vous également me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
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Re : Mauvaise reception
Bonjour majordom70,
Merci pour ces informations. Pour que je puisse consulter votre dossier, Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Bonne journée.
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Re : Mauvaise reception tv
Bonjour majordom70,
Pouvez-vous redémarrer votre installation ? (merci de respecter les étapes dans l'ordre.)
Je reste à votre disposition.
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Re : Mauvaise reception
J'en suis donc à present à 2 semaines sans tv. J'ai été contacté à 3 reprises. Par contre, je me demande pourquoi si ce n'est pour me demander à chaque fois le detail de mon installation et mon nom!!!... Je ne cache à personne que cela commence serieusement à me deranger et que je le fais savoir autour de moi. Curieusement, depuis quelques temps, d'autres personnes ont le même probleme que moi sur des installations qui fonctionnaient très bien.
En ce qui concerne la reponse ci-dessus. J'ai redemarré mon installation et cela a fonctionné 2 jours!
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Re : mauvaise reception TV orange
bonsoir,
même soucis depuis plus d'une semaine, pas de chaine tv orange, que faire ?
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Re : Mauvaise reception
Bonjour majordom70, balaterre,
@majordom70, Après avoir effectué plusieurs test sur votre ligne, je n'ai constaté aucun défaut. Vos difficultés doivent provenir de la partie privative (domicile), c'est pourquoi je vous ai demandé de rédémarrer votre installation. Pour avoir un diagnostique plus complet, pouvez-vous brancher votre décodeur et votre livebox en direct ? (sans les liveplugs).
@balaterre, Si le problème est toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)
Pouvez-vous également me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.