- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- message erreur S19 sur l'écran TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage erreur S19 sur l'écran TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-09-2015
20h25
591  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
message erreur S19 sur l'écran TV
Bonsoir, Lorsque je change de chaine avec la télécommande de la TV ORANGE, un message ERREUR S19 apparait à l'écran, je sors, nettoie et remets la carte SIM mais ce message à nouveau de façon aléatoire. Ma carte est récente. Pourquoi cette erreur est-elle récurrente ? C'est désagréable lorsqu'on suit une émission télé, et je dois repasser souvent en numérique.
Merci pour vous éclaicissements.
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-09-2015
20h32
588  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message erreur S19 sur l'écran TV
bonsoir @BG30
il faudrait changer la carte,appel au 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe pour envoi postal ou échange en boutique orange
bon weekend
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin