- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- mettre à jour décodeur suite changement de box pla...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémettre à jour décodeur suite changement de box play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à changement box play, tout fonctionne: téléphone,internet,messagerie, sauf la télévision.
J'ai effectué les manips conseillées :pas de résultat. après avoir appuyé sur touche télécommande: bleu,jaune,bleu, et navigué dans les rubriques, je constate que mon décodeur est resté sur mon ancienne box SAGEM.
Comment changer ce paramètre, et est-ce que cela devrait résoudre ma panne S06.
Merci de votre réponse.
Gérard
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toute mes excuses, ma panne est S01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Fredolerouge,
Je viens d'avoir la visite d'un ami compétent qui a vérifier les différents paramètres évoqués.
La prise d'alimentation de la box est fichée dans une sorte de plug , et possède aussi un cable qui est relié aussi à la box. Après examen minutieux des branchements, il a constaté que ce cable était en fait un cable pour le téléphone, qui avait fonctionné normalement. Il a alors changé ce cable pour le cable adapté, et a ainsi résolu cette panne.
Encore merci à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toute mes excuses, ma panne est S01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème suite changement box play
Radelier, dans mon précédent message, j'ai indiqué erreur S06, alors que le message est S01, et je mon problème n'est pas résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mettre à jour décodeur suite changement de box play
salut @radelier
il n'était pas la peine de fermer le premier fil pour en ouvrir un second, j'ai donc fusionné les deux sujet
S01 signifie que le décodeur ne voit pas ta box, et ceci n'est pas clair :
[...]je constate que mon décodeur est resté sur mon ancienne box SAGEM.[...
c'est à dire ?
parce que le décodeur UHD90 que tu as (le blanc) ne se connecte qu'en ethernet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mettre à jour décodeur suite changement de box play
Je ne sais pas comment se connecte mon décodeur. qu'il se connecte qu'en ethernet ne me dit rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mettre à jour décodeur suite changement de box play
re @radelier
ton décodeur est relié à ta box avec un fil ?
parce que le seul mode de connexion possible sur ces décodeurs blanc, c'est le fil (qu'en ethernet donc)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mettre à jour décodeur suite changement de box play
C'est bien le fil qui était utilisé auparavant avec ma box sagem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mettre à jour décodeur suite changement de box play
re @radelier
alors je ne comprends toujours pas ça :
[...]
je constate que mon décodeur est resté sur mon ancienne box SAGEM.
[...]
en ethernet, filaire donc, cette notion n'existe pas, uniquement si tu es en wifi, or ce n'est pas le cas
tu as essayé avec un autre câble ethernet ?
sur quel port ethernet de la box as tu branché le décodeur, un GRIS ou le ROUGE ?
qu'as tu fais une fois dans le menu de maintenance (accès avec le BLEU/JAUNE/BLEU)?
tu as réinitialisé le décodeur ou tu as juste navigué dans les menus ?
il faut réinitialiser le décodeur
pas de plugs entre le décodeur et la box ? je veux dire pas d'appareil branchés sur la prise sur laquelle tu branche la box sur un appareil et le décodeur sur l'autre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mettre à jour décodeur suite changement de box play
Tout d'abord merci pour ta patience.
Mon branchement sur ma box est gris
J'ai réinitialisé mon décodeur suite manip bleu/jaune/bleu.
L'assistance Orange va m'envoyer un dépanneur milieu de semaine prochaine.
En attendant, je remercie tous les contributeurs qui se mobilisent pour aider les profanes comme moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Fredolerouge,
Je viens d'avoir la visite d'un ami compétent qui a vérifier les différents paramètres évoqués.
La prise d'alimentation de la box est fichée dans une sorte de plug , et possède aussi un cable qui est relié aussi à la box. Après examen minutieux des branchements, il a constaté que ce cable était en fait un cable pour le téléphone, qui avait fonctionné normalement. Il a alors changé ce cable pour le cable adapté, et a ainsi résolu cette panne.
Encore merci à tous.