- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- mise à jour du décodeur tv "ER09"
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémise à jour du décodeur tv "ER09"
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-12-2013
12h45
1 526  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mise à jour du décodeur tv "ER09"
bonjour premiere utilisation branchements ok debrancher et rebrancher plusieurs fois bloque sur la mise a jour 1/4 decodeur livebox play ihd 92 que faire? merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-12-2013
19h24
1 497  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise à jour du décodeur tv "ER09"
Bonsoir,
L'erreur correspond à un probl-ème de connexion entre le décodeur et la livebox, comment êtes vous relié entre la livebox et le décodeur (câble, CPL, ..) ?
Vous pouvez avoir un problème qui avec un redémarrage de l'installation peut être résolu, voir ce lien
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95
Posté le
02-01-2014
16h15
1 399  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise à jour du décodeur tv "ER09"
Bonjour bern-hard,
Si votre problème persiste, je vous propose mon aide. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet)
Cordialement.
Claudine