- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- mise en veille
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémise en veille
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mise en veille
Bonsoir j'ai eu une coupure de courant à la maison et depuis plus de tele le décodeur marque mise en veille j'ai déjà appelé orange qui m'a proposé un échange de matériel demain mais ce soir ca va être long si vous avez une idée pour comment enlever le message " sortie du veille " je suis toute ouïe merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise en veille
bonsoir,
as-tu essayé de l'éteindre physiquement, avec le bouton marche/arrêt et en enlevant la prise électrique pendant quelques minutes ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise en veille
Bonjour @clau13
Rencontrez-vous toujours des difficultés ,
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mise en veille
bonjour @clau13
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt