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panne d'internet
Bonjour,
J'ai demandé une forfait Livebox Up Fibre le 8 mars. J'ai bien reçu le box et installe tous. J'avais l'internet à partir de 1: mars. Mais après une semaine j'ai reçu un sms en disant que: "L'annulation de votre demande de la ligne Fibre est bien prise en compte" !!! Alors que mois, j'ai jamais demander ça!
Donc j'ai contacter le service client et demande la renouvellement de contrat. Mais ca n'est pas encore effectué et j'ai plus internet.
Sur mon LiveBox il y a cette message: "Identifiant fibre non reconnu"
Je voudrais savoir qu'est-ce qui se passe, pourquoi mon demande était annulé et pourquoi ça ne marche pas encore!!! J'ai besoin d'internet et j'étais obligé d'acheter plus d'internet sur mon portable a cause de cette probleme.
Je voudrais demander que vous me trouver une solution rapidement, parce que ce n'etait pas de ma faute
Cordialement,
Yasaman
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Re: panne d'internet
bonjour @yasaman
il faut insister au 3900,ta ligne a certainement été écrasée par un autre opérateur
cdt
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Re : panne d'internet
Bonsoir @yasaman ,
Avez vous réussi à joindre notre service client au 3900?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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