- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- panne tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-03-2015
18h51
779  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne tv
Bonjour,
Suite changement de livebox, je n'arrive plud a avoir la télé avec mon décodeur qui ne se connect pas a la livebox.
code erreur S01
merci
OC
3 RÉPONSES 3
Posté le
16-03-2015
18h59
773  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne tv
bonsoir olivier51150
essaie une réinitialisation :
infirme nous si ce n'est pas ce décodeu
tiens nous au courant
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
16-03-2015
19h00
770  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne tv
Bonsoir,
Pouvez-vous nous dire quel type de décodeur et quelle livebox ?
Qu'elle est l connexion entre le livebox et le décodeur (câble, CPL, ..) ?
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95
Posté le
21-03-2015
18h58
656  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne tv
Bonsoir @olivier51150,
Avez-vous toujours le message d'erreur S01 sur l'écran de votre téléviseur ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.