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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

pas d'accès aux chaines d'orange

Corinne1212
contributeur
771  

pas d'accès aux chaines d'orange

je n'ai pas accès aux chaines d'orange depuis deux jours ; la video à la demande, elle,fonctionne....

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
741  

Re : pas d'accès aux chaines d'orange

salut @Corinne1212

 

bonjour/salut, s'il te/vous plait, merci ne règlera pas le problème, mais dans la vie de tous les jours comme sur un forum, c'est la base des rapports humains

 

La goutte d'huile dans les rouages

 

pour ce qui est de ton problème, cela manque de précisions :

- quelles chaines?

- TV SAT ou ADSL

 

etc

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jackthejack
contributeur
484  

Re: Re : pas d'accès aux chaines d'orange

bonjour, je suis équipé d'une live box play ADSL et d'un décodeur orange.

 ma télécommande ne répond plus.

J'ai déconnecté et remis en marche, j'ai enlevé remis la carte, j'ai changé les piles.

mais je n'arrive plus à changer de chaine ????? merci jacques

jackthejack
contributeur
482  

Re: Re : pas d'accès aux chaines d'orange

Bonjour, équpé d'une live box play, décodeur orange, 

ma télécommande ne répond plus,

j'ai déconnecté et remis en marche, j'ai enlevé remis la carte, j'ai changé les piles.

mais je n'arrive pas à changer de chaine????? merci jackthejack

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
453  

Re: Re : pas d'accès aux chaines d'orange

salut @jackthejack

 

contactes l'assistance au 3900 pour un échange

 

PS : il ne faut pas s'inviter sur un fil existant mais toujours créer son propre fil

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
431  

Re: Re : pas d'accès aux chaines d'orange

Bonjour @jackthejack


Avez-vous retrouvé l'usage de votre télécommande ?


Dans le cas contraire, je vous invite à tester le décodeur en appuyant sur les touches en façade P+ et P- en suivant la procédure.


Si le défaut persiste, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).


Merci de votre retour, 

Corinne


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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