Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

pas d'image ni son en hdmi entre tvlcd philips et uhd86 d'Orange

sandopi972
contributeur occasionnel
11 314  

pas d'image ni son en hdmi entre tvlcd philips et uhd86 d'Orange

bonsoir,

j'ai voulu connecter ma tv lcd  philips 42pfl9632D en hdmi à la box tv d'Orange -uhd86- j'ai eu droit à 1seconde d'image puis écran bleu , d'après certains qui ont eu ce meme pb , il existerait une incompatibilité entre ces 2 appareils , obligé donc de revenir à la péritel où tout fonctionne bien

par ailleurs j'ai branché 1 PS3 en hdmi sur ce meme tv ça fonctionne très bien

auriez-vous la solution miracle svp ?:robotmad:

24 RÉPONSES 24
cledefa
Orange Star
Orange Star
11 305  

Re : pas d'image ni son en hdmi entre tvlcd philips et uhd86 d'Orange

Bonjour,

 

J'ai uune TV philips de la même série que le vôtre.

 

En première intention, allumer votre téléviseur avant votre déocedeur, pour le HDMI de votre TV soit bien présent et reconnu par votre décodeur.

 

En cas de nouvel échec, voir les conseils de l'assitance:

http://assistance.orange.fr/internet-haut-debit-adsl/television-vous-depanner-tv_depanner.php

 

sandopi972
contributeur occasionnel
11 285  

Re : pas d'image ni son en hdmi entre tvlcd philips et uhd86 d'Orange en ADSL

bonjour,

merci pour la rep, j'ai suivi votre conseil , j'ai meme laissé branché en hdmi toute le nuit  mais ça ne fonctionne toujours pas et l'assistance Orange ne m'est d"aucune utilité, alors je suis donc forcé de revenir à ma bonne vieille prise péritel

à priori Orange qui est au courant de pb devait trouver le solution mais rien à l'horizon pour l'instant

pourquoi cette incompatibilité entre Philips et l'UHD86 ?:robothappy:

cledefa
Orange Star
Orange Star
11 276  

Re : pas d'image ni son en hdmi entre tvlcd philips et uhd86 d'Orange en ADSL

Bonjour,

 

Je viens de vérifier le numéro de mon modèle: 37PF9731D acheté début 2007... Utilisé avec un UHD 86, puis HUD 87 et enfin UHD92 (Livebox Play TV)

 

Une piste à tout hasard:

Avez vous fait la mise à jour, voir:

http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?slg=fr&scy=be&mid=Link_Software&ctn=42PFL9632D/...

 

Je ne souviens plus trop de la procédure, mais vous devriez la retrouver sur la notice livrée avec ou sur le site Philips.

 

Actuellement je n'allume plus ma TV avant de décodeur LiveboxPlay. Est-ce que il détecte mieux le HDMI Philips? Il faudrait avoir d'autres avis pour en être sur....

BZT083
passionné
11 270  

Re : pas d'image ni son en hdmi entre tvlcd philips et uhd86 d'Orange en ADSL

Bonjour

Et important aussi suivant les marques, le câble HDMI d' orange peut créer un problème d' "cran bleu

je l' ai eu avec une Samsung; changé de câble et plus de soucis depuis

A+

 

sandopi972
contributeur occasionnel
11 254  

Re : pas d'image ni son en hdmi entre tvlcd philips et uhd86 d'Orange en ADSL

j'en suis à mon 2ème cable hdmi :

le 1er de chez Auchan ni son ni image écran noir

le 2ème de chez Orange -THOMSON KCV548 -à la 1ère connex 1s d'image puis écran bleu

de toute façon ça ne vient pas de la tv car le week dernier mon fils y a joué à la ps en hdmi

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 182  

Re : pas d'image ni son en hdmi entre tvlcd philips et uhd86 d'Orange en ADSL

 

Bonjour sandopi972,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg


Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 180  

Re : coordonnées

Je vous propose de procéder à l'échange de votre décodeur.
Je vous fais parvenir la liste des points relais en MP afin que vous choisissiez l'adresse de livraison qui vous convient le mieux.
J'attends votre retour et reste à votre disposition.

 

signature.jpg


Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 166  

Re : pas d'image ni son en hdmi entre tvlcd philips et uhd86 d'Orange

Bonjour sandopi972,
Je vous ai envoyé en MP le numéro et la procédure d'échange.
Je compte sur vous pour nous faire un retour dès que vous aurez installé votre nouveau matériel.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

 

signature.jpg


neotobi
helper
11 081  

Re : pas d'image ni son en hdmi entre tvlcd philips et uhd86 d'Orange

Bonjour,

 

si les anciennes réactions du forum d'Orange n'avaient pas été effacées, vous auriez pu constater que le sujet avait été abondamment traité. Pour résumer, les décodeurs UHD 86 UHD 87 UHD 87 slim et UHD 91 ne sont pas compatibles avec ce modèle de TV Philips (j'ai le même) et le passge à la nouvelle TV d'Orange n'y a rien changé. Par contre l'ancien décodeur IHD 84 ainsi que le nouveau décodeur Play sont compatibles. Il n'y a rien à chercher du côté du câble HDMI, cela ne résoud pas le problème. Le problème vient du décodeur qui tentent tous deux d'ajuster le contenu à la taille de l'écran et qui ne parvinnent pas à s'accorder (source Philips). La seule solution et d'acquérir un décodeur Play, mais pour cela il faut opter pour l'offre Livebox Play, du point de vue commercial le seul échange du décodeur en boutique n'est pas réalisable.

 

En espérant avoir éclairé votre lanterne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756810 membres inscrits 🧡

2439 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne