Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

pas de chaine hd

maogirl02
contributeur
883  

pas de chaine hd

bonjour,

 

je viens se souscrire et je n' ai pas de chaine en hD J' ai la livebox play je passe par l'adsl et je ne peux pas activer dans source et quand je fais une recherche c'est marqué HD non ??? JE ne comprend pas car avec mon ancien operateur j'avais les chaine en HD quelqu'un peut m'expliquer?

 

merci d'avance

8 RÉPONSES 8
bjf56fr
star
star
880  

Re : pas de chaine hd

Bonjour,

Pour activer les chaînes HD il faut en faire la demande au service commercial.

Pour ma part, je suis allé dans l' assistance orange et je suis rentré en contact par chat avec un conseiller qui me l' a activé.

l' atténuation de votre ligne ne doit pas dépasser 26db

 

domi1947
fan
fan
875  

Re : pas de chaine hd

bonjour alors comment explique il l avais la hd avant et il va chez orange pas la hd ??

domi
maogirl02
contributeur
870  

Re : pas de chaine hd

a bon donc je vais retourné chez mon ancien operateur alors car je suis a 28 donc j'aurais pas de hd

maogirl02
contributeur
869  

Re : pas de chaine hd

oui tout a fait d'accord domi je ne comprend rien bref je vais appeler orange mais bon sois disant orange sont mieux j'ai un doute maintenant

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
808  

Re : pas de chaine hd

Bonjour @maogirl02 


Afin que je consulte votre dossier pour l'option HD, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).


Cordialement

signature.jpg

YAMR3M
contributeur
782  

Re : pas de chaine hd

J'ai le même problème, ORANGE  a pourtant indiquer a l'entrée de mon bâtiment que la fibre est disponible. Quelqu'un pourrait m'orienté svp ?:manfrustrated:

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
766  

Re : pas de chaine hd

salut @YAMR3M 

 

lorsque un bâtiment est fibré, l'opérateur doit attendre 3 mois avant de proposer une offre.

 

En effet, c'est un moratoire légal permettant aux concurrents d'éventuellement poser leurs installations sur la fibre et proposer à leur tour une offre.

 

Tant que ce délai de 3 mois à compter de la date de fin des travaux n'est pas passé, aucun opérateur ne peut proposer ses offres

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
maogirl02
contributeur
752  

Re : pas de chaine hd

bonjour ce n'est pas la peine j'ai eu la reponse par orange je ne peux pas avoir la HD donc je vais me renseigner chez un autre operateur car je ne vois pas l'utilité de payer plus chere pour une prestation moins bien au niveau qualité tele chez mon ancien operateur je l'avais donc c'est tout vu .

 

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759297 membres inscrits 🧡

738 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne