- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- pas de son nouveau decodeur TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de son nouveau decodeur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
28-11-2015
16h39
291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de son nouveau decodeur TV
Bonjour,
Je viens de recevoir le nouveau décodeur TV à installer obligatoirement. SHD85.
À la fin, j'ai de l'image mais pas de son. Pourtant par la télécommande, je l'ai poussé au maximum.
Je me sers très peu de cette télé mais, par coïncidence, je l'ai utilisée cette semaine (avec l'ancien décodeur) et elle marchait très bien.
Là non seulement il n'y a pas de son mais l'image est étirée verticalement.
J'ai essayé de joindre l'adresse indiquée sur la lettre d'annonce : http://ourl.fr/demarrage. J'ai obtenu un message d'erreur.
Salutations,
Joël
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »