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Posté le
08-05-2014
9h18
1 020  
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pass vidéo
Pourquoi, depuis quelques jours, je ne puis accéder aux films gratuits sur Pass vidéo Live box. Le message suivant s'affiche "vous devez être abonné à l'offre Pass vidéo Live box Play pour accéder aux vidéos" ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-05-2014
9h24
Modifié le
08/05/2014
1 017  
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Re : pass vidéo
Bonjour,
Eteindre éléctriquement votre décodeur et le rallumer.
Si pas suffisant, voir
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php
Faire les choix demandés (ADSL ou Satelitte, décodeur, TV Orange type)
Rubrique: redémarrer votre installation
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée m^me aujourd'hui
Posté le
12-05-2014
14h53
937  
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Re : pass vidéo
Bonjour marsupilami44,
Avez-vous réalisé la manipulation conseillée par cledefa ?
Votre problème est-il toujours d'actualité ?
Cordialement.