- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- pb de son hachuré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépb de son hachuré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb de son hachuré
HD+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb de son hachuré
Tu peux essayer une autre source que la HD+ pour voir si cela permet de contourner le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb de son hachuré
Bonjour @Danyjan23,
Je vous remercie pour les tests effectués avec le câble éthernet. Le dysfonctionnement n'est donc pas présent lors d'une connexion filaire.
Afin de procéder à des investigations concernant la connexion en wifi, pouvez-vous noter les dates et heures de la constatation du défaut ? Pouvez-vous également comme indiqué par @Blanquet94 tester sur une autre source que la HD+ ?
Nous transmettrons ces informations à notre service dédié pour une expertise plus approfondie.
Je vous remercie pour votre coopération et dans l'attente de votre retour je vous souhaite une agréable journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »