- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- pb decodeur orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépb decodeur orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-10-2015
7h59
405  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pb decodeur orange
Bonjour
Mon decodeur affiche tv orange mais sur ma tv pas de mosaïque et pas de chaînes.
J'ai effectuer toutes les démarches techniques et rien ne se passe.
Je commence à en avoir assez 6 x en moins de 3 semaines le service orange n'est plus ce qu'il était.
Je trouve surprenant que cette situation intervient au moment ou j'ai refuse offre fibre car bien sûr on nous propose de migrer en nous enlevant les avantages de notre offre actuelle.
Orange ne chercherait il oas à forcer la main pour me faire basculer car mon débit est plutôt bon pour les services donc je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas.
Mon decodeur affiche tv orange mais sur ma tv pas de mosaïque et pas de chaînes.
J'ai effectuer toutes les démarches techniques et rien ne se passe.
Je commence à en avoir assez 6 x en moins de 3 semaines le service orange n'est plus ce qu'il était.
Je trouve surprenant que cette situation intervient au moment ou j'ai refuse offre fibre car bien sûr on nous propose de migrer en nous enlevant les avantages de notre offre actuelle.
Orange ne chercherait il oas à forcer la main pour me faire basculer car mon débit est plutôt bon pour les services donc je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas.
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-10-2015
8h51
396  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb decodeur orange
Bonjour,
Voir cette FAQ:
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner
Faire les choix demandés.
Si pas OK, tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Pour vous adressez à Orange, voir vos possibilité de réclmamation/recours:
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708
Posté le
28-10-2015
13h28
381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb decodeur orange
Bonjour @cheleder
Je vous propose mon aide.
Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Véronique