- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- pb mise en place livebox et décodeur TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépb mise en place livebox et décodeur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
08-02-2021
20h50
281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb mise en place livebox et décodeur TV
oui, je les ai.
J'ai stoppé et je vais renvoyer le matériel, le centre d'appel est délocalisé, incompétence et trop procédural en dehors des sentiers, ils sont perdus
Posté le
08-02-2021
22h33
268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb mise en place livebox et décodeur TV
L'erreur que tu as est effectivement étrange. Normalement elle ne doit pas survenir si le décodeur et la Livebox sont tous seuls sur le réseau, sans rien d'autre de connecté en Ethernet et en Wi-Fi.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »