- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- pb tv + plus d'internet quand tv allumée !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépb tv + plus d'internet quand tv allumée !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pb tv + plus d'internet quand tv allumée !
Bonjour,
J'ai eu un gros plantage de synchronisation ce matin vers les 10h. Depuis, l'image de la tv ne ressemble à rien (des rectangles partout), et quand la tv est allumée, Internet saute sur le PC relié en filaire à la box, et mon portable qui est en wifi !!!!!
Je cherche de l'assistance, mais personne chez Sosh et si je cherche auprès d'orange on me redirige chez Sosh à cause de mon abonnement alors que le matériel est orange
Pour info, j'ai redémarré x fois la box et le décodeur tv, en débranchant également les plugs. Je ne sais plus quoi faire donc si vous avez une idée, je suis preneuse
Merci
Grisou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb tv + plus d'internet quand tv allumée !
bjr,
donc tu as une offre SOSH .....mais juste ton mobile ou aussi internet (+ tv)
en effet si tu as tout chez sosh, il faut appeler le 776 (hors forfait) sinon cest par tchat http://communaute.sosh.fr/
bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb tv + plus d'internet quand tv allumée !
mobile + internet + tv + fixe
Je vais tenter le 776 dès que possible. merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb tv + plus d'internet quand tv allumée !
Bonjour grisou131,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.