- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- plus de connexion internet et tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de connexion internet et tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de connexion internet et tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de connexion internet et tv
salut @bocquet
déjà, sur un forum comme IRL, salut/bonjour, s'il te/vous plait, merci, c'est le b-a-ba des relations entre êtres humains
ceci étant dit, ton souci n'a rien à voir avec la TV, mais simplement ta box a "perdu" tes identifiants internet, et ça se règle en quelques minutes en le faisant en ethernet :
- ouvrir Internet Explorer ou le navigateur internet habituel et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valider
- taper admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valider
- aller dans configuration avancée/connexion à internet et entrer l'identifiant de connexion (fti/xxxx) et son mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de connexion internet et tv
Bonjour bocquet,
Votre souci de connexion a-t-il été résolu?Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de connexion internet et tv
Bonsoir Monsieur
Je pense avoir le même pb : j'ai suivi le process mais le mot de passe admin n'est plus valide
que faire ?
sur ma page http://192.168.1.1/ , c'est indiqué à Services : Internet : disponible (en vert); Téléphonie: indisponible (en rouge); TV: indisponible (en gris)
espérant votre réponse
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de connexion internet et tv
Bonjour COUNCELLING,
Pour entrer dans la configuration de la Box, identifiant: admin, mot de passe: 8 premiers caractères de la clé sécurité wifi (visible sur l'étiquette).
Cdlt
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de connexion internet et tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de connexion internet et tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de connexion internet et tv
salut @Eli80
tu utilises des plugs et tu demandes quoi faire?
simple, ne plus mettre de plugs
Pour un usage TV, les plugs CPL sont bien plus souvent une source de problème qu'une solution
Pourquoi?
Parce que le flux TV est extrêmement sensible : la moindre perturbation, faiblesse de débit, et c'est la pixellisation ou le figeage, voire pire, la déconnexion (affichage de --/-- à la place de l'heure sur le décodeur).
Bien que vendus pour un usage TV, il faut savoir que les plugs n'ont pas le débit annoncé et sont bien mieux adaptés à un usage PC (leur usage initial, ce sont les FAi qui les vendent pour la TV).
En effet, même pour des "HD", dont le débit théorique max est de 200 MBits/s, le plus souvent, on obtient au mieux du 55-60 MBits/s. Les 500 MBits/s ne faisant guère mieux.
Ne parlons même pas des 85 MBits/s, dont la norme est obsolète, dont le débit réel plafonne à 15-20 MBits/s.
Dans ces conditions, à moins d'avoir un débit ADSL réel de 12 mégas minimum, et encore, tu risques bel et bien les désagrément tels que pixellisation ou le figeage.
Sache que la norme permet de relier décodeur et box avec un câble de 100 mètres sans pertes, que dans le commerce tu en trouves de 20-30 mètres tous faits.
Il n'y aura aucune perte comme ça, et un câble ethernet coûte 1 euro le mètre, contre 80 euros la paire de plugs.
Tu peux également voir si tu peux rapprocher la box de la TV en utilisant une autre prise téléphonique (le cas échéant).
Autre option, si tu es un tant soit peu bricoleur et pas daltonien (il y a un code couleur précis à respecter), tu peux tirer toi même un câble réseau en goulotte.
Toujours privilégier le rapprochement box/décodeur et laisser les plugs pour les PC, ce pour quoi ils ont été développés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de connexion internet et tv
Bonjour Eli80,
Concernant votre souci S04, cette info :https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/no... . Sino comme le dit justement fredolerouge privilégiez le câble ethernet.
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de connexion internet et tv
Merci pour votre aide , je vais tenter !!