Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

plus de nouvelle de mon installation fibre optique

flambi078
contributeur confirmé
contributeur confirmé
773  

plus de nouvelle de mon installation fibre optique

bonjour

le technicien est passé le 10/01/14 il m'a dit que le décodeur  qu'il devait installé n'étais  pas le bon car j'ai pas de prise hdmi sur mon téléviseur  c'est la silence radio en ce quoi concerne

mon installation( je n'ais pas encore  reçus mon nouveau contrat fibre optique)

ras le bol

tel 06***************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
704  

Re : plus de nouvelle de mon installation fibre optique

Bonjour,

 

Le décodeur que le technicien devait installer doit-être le IHD92, il n'a pas de prise péritel mais les sorties audio et TV sur des prises RCA, il faut donc un câble avec des prises RCA d'un côté et une péritel de l'autre pour le brancher. Dans ce cas je pense que le câble est à votre charge. Je ne comprends pas pourquoi il est reparti avec.

Avez-vous vérifier dans vos mails (adresse mail principal) le contrat peut-être envoyé de cette façon.

Vérifier dans le suivi de commande, dans l'espace client, ou en est votre raccordement.

Il faut contacter le service client car il n'est pas normal d'avoir aucune nouvelle du décodeur.

Si un webconseillé passe il pourra vous en dire plus sur le contrat et la disponibilité du décodeur.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
flambi078
contributeur confirmé
contributeur confirmé
625  

Re : plus de nouvelle de mon installation fibre optique

merci pour votre reponse

le technicien doit passer le 17/01/15 avec des decodeurs  tv ihd92 et j'ai acheté les peritels /3rca

ils avaient pas compris et voulait m'installer  des  UHD 90

en esperant que sa va fonctionner correctement

encore merci

cordialement

flambi078

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756942 membres inscrits 🧡

981 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne