Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

plus de pointeur !

chtitegrenouill
contributeur
2 546  

plus de pointeur !

Bonsoir je voudrais avoir votre aide ! Nous pouvons nous connecter a internet par le decodeur ! Seulement depuis quelque jours impossible de naviguer sur le net puisque le pointeur (petite fleche ) a disparu de l'écran!
Comment faire ???
6 RÉPONSES 6
spirou11
contributeur occasionnel
2 528  

Re : plus de pointeur !

Déjà,si vs êtes sous Windows,aller sur "panneau de configuration",puis "souris",afin de voir si la souris est bien prise en compte par le pc.Sinon,question idiote,mais si vs avez une souris sans fil,les piles sont-elles bonnes???

chtitegrenouill
contributeur
2 496  

Re : plus de pointeur !

Comme je l'ai indiqué ci dessus nous nous connectons par le décodeur, ce qui sous entends par la télé ^^ avec comme souris/clavier la télécommande! Désolée si je me suis peut etre mal exprimée
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 440  

Re : plus de pointeur !

@chtitegrenouill 

Bonjour,

en ce qui concerne la télécommande du décodeur Livebox Play, vous pouvez calibrer le pointeur et régler sa vitesse.

Yannick.

signature.jpg

cynpierre
contributeur
2 244  

Re : plus de pointeur !

Bonjour,

Je configure correctement ma télécommande mais le pointeur n'apparait toujours pas ?

La télécommande est bien appairé et fonctionne corredtement sur les autres pages sauf celle-là.

 

Merci pour vos conseils.

rico122
contributeur
2 227  

Re : plus de pointeur !

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis peu de temps (pb de mise à jour ?).

Sauf que sur ma TV sous l'interface Navigateur Internet, le pointeur apparaît bien mais il est "scotché" en haut à gauche de l'écran et il est impossible de le faire bouger.

Ma télécommande est elle aussi bien appairée et fonctionne bien avec toutes les autres interfaces, j'ai géglé la vitesse du pointeur à "rapide".

Autre problème du même ordre : auncune des commandes gestuelles n'est reconnue, as-tu également noté ce problème cynpierre ?

Peut-être un problème lié à la gestion de l'accéléromètre (suite à mise à jour firmware) si les déplacements de la télécommande sont bien gérés par cet intermédiaire ?

Tout conseil/aide seront les bienvenus.

 

Eliyahu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 217  

Re : plus de pointeur !

Idem pour moi; il y a plusieurs problèmes avec la télécommande depuis la MAJ du firmware.

 

Le pointeur disparait, et je ne peux rien faire d'autre que de redémarrer le décodeur (parfois 2 à 3 fois pour que cela refonctionne.

Ensuite, au niveau de la touche de direction, tout est inversé, le haut donne sur le côté gauche, le bas sur le côté droit et la touche OK ne fonctionne plus. :smileysad:

 

Cela me fait ça depuis la MAJ, et ce dysfonctionnement perdure...

La seule manip qui fonctionne est de redémarrer le décodeur pour ma part, mais parfois il faut au-moins 3 redémarrage et c'est vraiment pénible.

La télécommande est appairée, fonctionne avec des piles alcalines neuves.

 

Il faudra bien une MAJ pour régler tous ces problèmes qui se cumulent avec aussi le décodeur qui fait des siennes souvent.

En attendant la réactivité d'Orange; merci d'avance pour tous.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759479 membres inscrits 🧡

1027 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne