- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- pour les canaux 231 et 232 télé locales gratuites ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépour les canaux 231 et 232 télé locales gratuites m'indique vous n'avez pas d'abonnement !
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-09-2016
20h00
377  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pour les canaux 231 et 232 télé locales gratuites m'indique vous n'avez pas d'abonnement !
Depuis 8 j les canaux 231 (normandie) et 232 (locale alpes du sud) gratuites ma télé m'indique pas d'abonnement ! Me renvoie si OK vers abonnement Orange Famille !
Merci de vos réponses !
3 RÉPONSES 3
Posté le
17-09-2016
21h41
357  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pour les canaux 231 et 232 télé locales gratuites m'indique vous n'avez pas d'abonnement !
bonsoir @robert05
fais une réintialisation
ou suivant le décodeur
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
18-09-2016
18h30
338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pour les canaux 231 et 232 télé locales gratuites m'indique vous n'avez pas d'abonnement !
Merci Melet39
J'ai relancé la livebox 4 (fibre) puis réinitialiser le décodeur TV4 (OK+Retour) . Toujours pareil, les 2 chaines locales gratuites (231 et 232 ) basculent sur abonnement Bein ! à 14€/mois. J'appellerai lundi le 3900.
Posté le
21-09-2016
13h37
322  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pour les canaux 231 et 232 télé locales gratuites m'indique vous n'avez pas d'abonnement !
Bonjour @robert05
Avez-vous contacté le 3900 ?
Cordialement.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !