Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

privés de tv !

KatiaRM
contributeur confirmé
contributeur confirmé
462  

privés de tv !

et voilà les aventures continuent... mais maintenant çà suffit !

Depuis le mois de février nous avons fait preuve de patience, d'empathie, de compréhension, bref des vrais clients-crétins !

Aujourd'hui à 13h qu'on se regarde tranquille une émission en replay : on nous coupe tout en raison des travaux et jusqu'au 17 mai 2016 date de fin prévue de cette intervention (cette intervention est toute personnelle puisqu'elle est destinée à enfin mettre en place une broche pour qu'on ait le VDSL2 qu'on nous a vendu en agence).

Bien évidemment on n'est pas prévenu, pas de contact pour organiser ces jours de travaux, nada, quetschi, que dalle, communication zéro, politique de l'autruche, le client est un crétin qui va fermer sa bouche... mais justement non !

Appel au 3970 : comme d'hab' çà tripote, çà suppose, çà suppute, çà donne surtout que dalle...

Donc grosse colère en cette veille de week-end et pour nous, petits veinard clients-crétins que nous sommes, week-end prolongé... mais sans télé, sans Bein... Privé de soirée avec les potes pour regarder le championnat...

Mais les clients-crétins que nous sommes ont le droit, le devoir, l'obligation de payer l'abonnement tous les mois... et comme nous sommes des clients-crétins de catégorie supérieure nous faisons confiance et payons depuis 31 ans Orange anciennement France Telecom.

Ah la fidélité et la bêtise des clients-crétins ! Hé bien nous laissons tomber notre idéologie qui date du 20e siècle... 21e siècle nous voilà, on a compris comment on doit fonctionner : le client-crétin va traiter ses fournisseurs comme son papier toilettes... on s'en sert et quand çà ne va pas plouf on tire la chasse et on change...

Merci Orange de nous avoir fait comprendre bien des choses.

4 RÉPONSES 4
Bigbernie
fan
fan
442  

Re : privés de tv !

Salut

 

Tu as raison d'etre en colere. Mais Orange c'est comme TOUS les autres FAI.

Les responsables sont les entreprise privees concessionnaires des travaux.

Depuis la fin de France telecom et de tous les Services Publics en France tout est passe au prive.

Tout ne fonctionne pas mal dans le prive..par exemple l'enseignement..mais  l'appel systematique aux entreprises pour travaux et depannages c'est la cata.

 

Les FAI  et ça n'ira pas mieux avec les autres commissionnent  l'entreprise, concessionnaire par appel d'offre, en charge d'une "région".   Et ensuite l'entreprise fait ce qu'elle veut. Et il n'y a rien a faire dans ce genre de choses contre le FAI.  Sinon prendre  contact avec...non pas la direction de l'entreprise.. mais le chef de chantier concerne  et se "debrouiller" avec. 100 € bien distribues ( attention a la negociation soft bien sur, on n'achete pas les gens, on leur facilite un peu la vie...du pur commercial quoi )ou bien une caisse de Champagne peuvent accelerer les travaux a la Speedy Gonzales.

Je ne parle pas en l'air. Je connais le truc.   Je pratique. Et c'est bien connu. J'ai encore fait ça l'année  passée lors de la renovation complete  du batiment ou loge un de mes fils. Mon epouse est allee camper sur place pendant 5 jours et avec environ 500 €. distribues intelligemment elle a eu droit a 5000 € de travaux et amenagements speciaux. 

La France en partique pas la corruption. Pas de backshish ni de matabiche ni de dessous de table  mais de la facilitation des contacts.

 

 

Donc crier apres Orange ne sert absolument a rien. Arrange toi avec l'entreprise qui fait les travaux.

Bon courage

KatiaRM
contributeur confirmé
contributeur confirmé
435  

Re : privés de tv !

oh mais je ne crie pas, je suis civilisée, peut-être un poil sèche (légitime quand on nous prend pour des gogols!)... et je suis d'accord, l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs... mais là j'en ai marre et l'expérience de vivre d'autres expériences est tentante, soyons clients-foufous au lieu d'être clients-crétins Voyez je garde mon humour, cynique des fois mais humour toujours...

Bigbernie
fan
fan
426  

Re : privés de tv !

Ma chère Katia c'est la France qui est devenue comme ça.  Parce que j'ai connu avant et ailleurs aussi.

Lorsque je suis né la télévision n'existait meme pas.

Beaucoup de choses se sont ameliorees avec le temps mais pour les SAV et Services c'est l'effondrement total. Pour des raisons très bien connues.

Il faut donc avoir un mental démerdard comme on disait. Il se trouve que  je l'ai.

J'ai calcule qu'en  25 ans de debrouillardise j'ai economise dans les 40.000€  de travaux et achats divers en utilisant toutes les solutions comme on dit si bien " alternatives".

On utilise les capacites que la Nature nous as octroyées.. Comme les Grandes Cocottes du 19eme ( siecle, pas arrondissement)  ont ruine des milliardaires et des princes en utilsant ce qu'elles savaient faire. C'est aussi  une forme de guerre mais en dentelles pour les dames.

Je suis désolé pour toi et j'espere que ça va s'arranger au mieux. Ne lache pas le morceau. Sois teigneuse et acharnée.

 

 

 

KatiaRM
contributeur confirmé
contributeur confirmé
392  

Re : privés de tv !

merci, le scorpion que je suis va rester bien accroché ... dire qu'en fait on voulait juste s'éloigner de la télé en résiliant dans un premier temps CanalSat et Canal+ après 30 ans de loyauté (ou d'engraissement financier ) et on souhaitait bénéficier de cette merveilleuse technologie qu'Orange propose afin d'avoir une belle image... bon on a une belle image quand on en a une... on regarde moins la télé mais quand on la regarde on veut notre confort (on paie nos factures c'est donc un droit minimum)... mais bref, j'ai un rdv téléphonique programmé avec Orange, on écoutera, on analysera et on décidera...belle journée !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757109 membres inscrits 🧡

1531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne