- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- problème décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème décodeur TV
Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec mon décodeur TV. Il marchait jusqu'à présent mais depuis que j'ai changé l'emplacement du téléviseur + livebox play + décodeur la connexion entre la livebox et le décodeur ne se fait pas. L'erreur S01 s'affiche: je n'ai plus l'heure sur le décodeur et il reste bloqué sur init. Puis, il finit par s'éteindre.
J'ai suivi les conseils que j'ai pu lire comme le fait de réinitialiser la livebox et même le décodeur mais rien n'y fait. J'ai bien vérifié les branchements et même mis la péritel au lieu du cable hdmi mais encore rien.
Est-ce que le problème peut venir de la prise téléphonique que je viens de faire installer par l'électricien?
Merci pour tout conseil.
Cordialement,
Elodie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème décodeur TV
Bonjour @elo77
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Comment sont reliés votre décodeur et votre Livebox ? (câble Ethernet ou Liveplug)
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.